L’amour est dans le pré : Baptiste traumatisé par sa rupture éprouvante a perdu 13 kilos !

Baptiste fait partie des 14 agriculteurs des candidats de la 18ème saison de L'amour est dans le pré. L'agriculteur a été dévasté lors de sa séparation avec la mère de sa fille, au point de ne plus s'alimenter et de perdre 13 kilos.

© L'amour est dans le pré : Baptiste traumatisé par sa rupture éprouvante a perdu 13 kilos !

Afficher Masquer le sommaire

Avis aux fans de l’émission L’amour est dans le pré ! Les lundis 30 janvier et 6 février prochains, M6 signera le lancement de la 18ème saison du programme, avec, aux commandes, Karine Le Marchand . Les portraits des 14 agriculteurs qui participeront à cette 18ème édition seront alors dévoilés en prime time.

« Cette nouvelle saison, 11 hommes et 3 femmes, âgés de 26 à 60 ans, font l’incroyable pari de s’en remettre à l’émission pour les aider dans leur quête amoureuse.

Certains ont déjà connu l’amour mais ne parviennent plus à faire de rencontres concluantes… », a déclaré M6 dans un communiqué. On en sait déjà un peu plus sur Baptiste, qui fait partie 14 agriculteurs de cette prochaine saison de L’amour est dans le pré... Dévasté, après un chagrin d’amour.

Retour imminent de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré revient ! En effet, le programme phare de M6 signera son grand retour à l’antenne les lundis 30 janvier et 6 février prochains. Ainsi, 14 nouveaux agriculteurs, éleveurs, céréaliers, maraichers et héliciculteurs,
onze hommes et trois femmes, participeront à cette 18ème saison.

Si certains ont déjà connu l’amour, « d’autres, à l’inverse, espèrent vivre ce sentiment pour la toute première fois. Tout au long de ces deux soirées, ces 14 éleveurs, céréaliers, maraichers et héliciculteurs vont se confier sans fard à Karine Le Marchand. Ils partageront leur histoire, leurs peurs, leurs doutes mais aussi leurs rêves et leurs espoirs à l’approche de cette expérience qui pourrait changer leur vie à jamais.

Leurs accents du sud, de l’ouest et de l’est résonneront durant plusieurs mois dans vos salons. Leurs histoires vont vous émouvoir, vous amuser, vous irriter aussi parfois. Surtout elles nous rappelleront une fois de plus une leçon essentielle : il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux », a détaillé M6 dans son communiqué.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Noémie, la chérie de Guillaume prend une décision radicale pour son futur !
Un petit aperçu des 14 candidats 

Les téléspectateurs découvriront ainsi un visage connu de L’amour est dans le pré. En effet, un ancien prétendant tentera sa chance, mais, cette fois, en tant que candidat. Il s’agit de Julien, qui était là pour Guillaume, le premier agriculteur gay de l’histoire du programme.

Les fans de L’amour est dans le pré feront aussi la connaissance de Roméo, producteur de fourrage, qui a été victime d’un terrible accident de voiture et qui revient de très loin.

Et il y aura aussi Baptiste, éleveur de brebis, lavandiculteur et céréalier, papa d’une petite fille de 3 ans, Léontine. Victime d’un gros chagrin d’amour, Baptiste touchera sans nul doute, en plein coeur, tous les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. En effet, seulement 1 an et demi après la naissance de Léontine, il s’est séparé de sa mère. « D’un coup, je me suis retrouvé sans elle », a-t-il confié.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : découvrez quels sont les nouveaux plafonds pour percevoir vos allocations familiales

« En trois semaines, j’ai perdu 13 kilos »

« 18 mois après la naissance de notre fille, elle m’a dit : ‘Tu es un mari parfait. Un père formidable. Mais je crois que je vais partir' », a-t-il ajouté. Malgré une thérapie, le couple n’a pas eu d’autre choix que la séparation.

« Cela n’a pas abouti, mais on aura posé les choses », a expliqué le candidat de L’amour est dans le pré. « En gros, la chose qui m’était reprochée, c’était de trop travailler. Et de ne pas passer assez de temps à la maison. Je reconnais que je passais trop de temps au travail« , a concédé Baptiste.

Le moins que l’on puisse dire est que Baptiste a énormément souffert de cette séparation. « Pour moi, c’était inconcevable. Quand on rencontre quelqu’un, qu’on se marie, qu’on fait un enfant, c’est pour la vie », a-t-il expliqué. Baptiste a avoué que, dévasté par un chagrin d’amour, il avait, à l’époque cessé de manger. « En trois semaines, j’ai perdu 13 kilos », a-t-il confié à Karine Le Marchand.

Ainsi, Baptiste recherche aujourd’hui une femme ayant entre 28 et 35 ans, partageant ses valeurs, et n’ayant, si possible, pas d’enfants. Nous lui souhaitons de la rencontrer dans L’amour est dans le pré !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Baptiste traumatisé par sa rupture éprouvante a perdu 13 kilos !