La fin pour Stéphane aux 12 coups de midi, sa date de départ fuite

L'aventure de Stéphane, l'actuel grand champion des 12 coups de midi, est-elle sur le point de se finir ? Nous avons toutes les infos.

© La fin pour Stéphane aux 12 coups de midi, sa date de départ fuite

Afficher Masquer le sommaire

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Certaines informations auraient fuité. Stéphane, l’actuel grand champion des 12 Coups de Midi aurait été éliminé. Ce n’est pas la première fois que l’élimination d’un candidat est révélée en avance, puisque les émissions sont enregistrées. Alors info ou intox ?

Stéphane, un champion favorisé par la production ? 

A chaque fois qu’un champion enchaîne les victoires, la même question se pose. Le candidat est-il avantagé par la production ? Pour les audiences et pour l’histoire de l’émission, c’est mieux que des candidats restent un certain temps et remportent beaucoup d’argent.

Les soupçons commencent à se faire entendre lorsque Stéphane affronte un certain Sébastien au moment de sa 141ème victoire. Pour les internautes, la différence de traitement est évidente.

Alors que Sébastien doit trouver ce que font les japonais quand ils disent très fort « HAKUSHON » (il ne trouve pas la bonne réponse qui est « ils éternuent »), Stéphane doit donner le nom du liquide salé qui coule des yeux quand on pleure. Les larmes, dit-il alors. « Le liquide lacrymal. Mais les larmes, on l’accepte bien évidemment », précise Jean-Luc Reichmann.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Françoise Hardy en fin de vie : Thomas son fils fait des confidences sur l'état de santé de sa maman 

Stéphane bientôt éliminé ?

Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses. Stéphane sera éliminé des 12 coups de Midi la semaine prochaine. Les dates changent, certains parlent du 17, d’autres du 18, et encore d’autres disent qu’il sera éliminé le 19 janvier. Mais elles sont toutes la même finalité, l’élimination du champion.

Le célèbre Youtubeur Chasseur d’étoiles indique quant à lui que l’émission où le candidat est éliminé sera diffusée le 20 janvier. Il faut donc simplement se donner rendez-vous tous les midis sur TF1 pour voir si, oui ou non, la folle aventure de Stéphane s’arrête ou non.

Bruno toujours le champion ultime

Si la rumeur est vraie, si Stéphane est éliminé, alors Paul conserve sa quatrième place des plus grands champions. Le jeune homme a participé à 153 émissions contre 147 pour Stéphane.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Nicolas, le champion forcé à faire sa demande en mariage, Jean-Luc Reichmann a dérapé ?

Les deux candidats sont derrière le trio de tête. A la troisième place, Christian, avec 193 émissions. Juste au-dessus, Eric, avec 199 émissions. Et enfin, tout en haut, au sommet, Bruno. Le chouchou des internautes les a impressionné pendant… 252 émissions. 

C’est le seul candidat qui est reparti avec plus d’un millions de gains et de cadeaux. Un record qui va le rester encore longtemps, et peut-être même pour toujours. En attendant, on compte sur vous pour regarder l’émission chaque semaine afin de voir si, oui ou non, Stéphane est éliminé des 12 coups de midi.

Vous êtes ici : Accueil / People / La fin pour Stéphane aux 12 coups de midi, sa date de départ fuite