Lidl : cette loi pourrait faire « exploser les prix », l’alerte du patron qui annonce une « catastrophe pour les Français »

Lidl ne semble pas apprécier un projet de loi pour les commerces ! Et c'est la patron qui a pris la parole afin de dénoncer cet aspect !

© Lidl : cette loi pourrait faire "exploser les prix", l'alerte du patron qui annonce une "catastrophe pour les Français"

Afficher Masquer le sommaire

Lidl est une enseigne qui a su se faire connaître rapidement auprès des français. Mais tout ne semble pas aller comme il faut, notamment à cause de cette loi qui va faire grimper les prix ! Le patron a notamment pris la parole !

Lidl, une enseigne unique ?

Il existe de nombreuses enseignes qui permettent à tout le monde de trouver leurs bonheurs quand il s’y rendent. En effet, ces dernières apportent de la nourriture, mais aussi des outils et des vêtements qui permettent d’améliorer le quotidien.

Pour cela, sachez que Lidl est une enseigne qui a su se faire connaître grâce à un atout unique. En effet, cette dernière a toujours voulu proposer des prix assez bas, permettant notamment d’apporter une satisfaction particulière.

Ainsi, sachez que Lidl est une enseigne qui propose énormément de produits à un prix assez faible. Un avantage majeur auprès de tous, qui sont notamment très impactés par des augmentations de prix spécifiques et très importantes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl : écourée par ce qu'elle a trouvé dans son poulet, elle devient végétarienne !

Mais il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu. Notamment auprès du gouvernement, qui a évoqué une loi qui ne fera pas plaisir. Et le patron de Lidl a notamment pris la parole pour dénoncer cette dernière !

Le patron a décliné cette loi !

Les lois sont appliquées afin de réguler le pays sur différents aspects. En effet, elles permettent de réguler l’économie, le travail, mais aussi les retraites comme cela à été le cas récemment.

Pour cela, sachez qu’un projet de loi a été évoqué par un député, touchant alors l’économie et les négociations.

Le patron de Lidl a précisé la chose suivante sur cette loi qui pourrait être appliquée : « Il y a quatre articles dans la proposition de loi, dont trois où il n’y a pas vraiment de sujet. Par contre, il y a l’article 3, qui est extrêmement simple : il dit que c’est la fin des négociations. Aujourd’hui, un industriel qui nous demande 30 % en décembre, on a jusqu’à fin février pour négocier« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Leclerc met tout le monde d'accord avec cette incroyable vente flash spéciale Noël, n'attendez pas pour la découvrir !

Avant d’ajouter par la suite : « Cette loi est là uniquement pour défendre les multinationales. Elle n’est pas là pour défendre les TPE, ni les PME, ni les ETI. Elle a été poussée par les lobbyistes et les multinationales pour défendre ces mêmes multinationales« .

Ainsi, selon le patron de Lidl, les effets devraient être désastreux, car tout ceci devrait entraîner une augmentation des prix de vente. Ce qui va alors apporter un impact négatif sur des millions de personnes qui souffrent déjà. Reste à voir si cette loi entrera en vigueur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl : cette loi pourrait faire « exploser les prix », l’alerte du patron qui annonce une « catastrophe pour les Français »