Kate Middleton balance tout sur Harry : elle passe à l’attaque, les sous-entendus s’enchaînent !

Apparemment, les conflits continuent de persister au sein de la famille royale d’Angleterre. Après le prince Harry, c’est maintenant au tour de Kate Middleton de contre-attaquer !

© Kate Middleton balance tout sur Harry : elle passe à l'attaque, les sous-entendus s'enchaînent !

Afficher Masquer le sommaire

Les jours heureux du château de Windsor sont bel et bien finis. On dirait qu’ils se sont allés avec la souveraine qui a été le pilier de ces lieux. Certes, la vie des membres de cette famille a repris son cours normal. Le nouveau roi a déjà pris sa place sur le trône.Néanmoins, les proches de Kate Middleton ont complètement perdu leur sérénité. Ils sont devenus comme chien et chat en train de se battre à tout moment. Récemment, Harry a déclaré la guerre à sa belle-sœur. Maintenant, c’est la femme de William qui lui rend la monnaie de sa pièce !

Kate Middleton a pu se relever de l’accusation portée par Harry !

Le 12 janvier dernier, une chronique du magazine The Sun a écrit quelques lignes sur Kate Middleton. Apparemment, la princesse de Galle est venue soutenir son mari lors de l’inauguration d’un hôpital. En effet, il s’agit de la nouvelle infrastructure sanitaire de Liverpool.

En fait, ce n’est pas le fait que la belle-fille de Lady Diana soit venue à cette cérémonie qui intrigue. L’épouse de William l’accompagne toujours dans ce genre d’événement. C’est son audace de s’y être présentée après les révélations d’Harry qui surprend.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La fille de Julien Courbet a 21 ans, et elle fait tourner la tête de beaucoup de monde !

En effet, les accusations du duc et de la duchesse de Sussex étaient pour nuire à toute la famille. Kate Middleton est celle qui en a le plus bavé dans cette situation. Ce qui explique qu’elle a été fortement secouée par ces aveux.

Ceux qui l’ont vu au volant de sa voiture la veille, ont constaté le désespoir sur son visage. Le jour de cette célébration, elle a semblé retrouver son énergie de tous les jours. Elle a manifesté un joli sourire pour l’occasion. C’est comme si elle avait déjà tout oublié !

La princesse de Galle brise le silence concernant Harry !

Apparemment, ce n’est pas seulement Harry et Meghan qui ont des secrets à mettre en lumière. N’appréciant pas l’attaque du frère de son époux, Kate Middleton a également perdu son sang-froid. Elle décide de reprendre la balle dans son camp.

Paré de sa plus belle tenue, elle s’est dévoilée en public pour démontrer qu’elle est forte. De quoi faire penser que les mots de Meghan Markle et son beau-frère ne l’ont pas marqué. Ensuite, elle a commencé à discuter avec tout le personnel soignant de l’hôpital.

Kate Middleton est allée rendre visite aux enfants dans la section des soins mentaux. Durant cet échange, la femme du prince William leur a donné un petit conseil. Du genre, il est important d’essayer toutes sortes de traitements.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : “C’est comme un deuil”, elle évoque sa séparation difficile avec Alexandre !

Selon elle, discuter avec une seule personne n’est pas avantageux pour se rétablir assez vite. On fait la remarque qu’elle l’a dit d’un ton haut et fort pour qu’on l’entende bien. Apparemment, c’était un message indirect pour Harry. Ce dernier souffre de ce genre de maladie depuis longtemps !

La rivalité de Kate Middleton et le couple de Sussex ne date pas d’aujourd’hui !

Certes, les tensions entre la famille royale viennent d’exploser très récemment. Et ce, seulement quelques jours après l’enterrement d’Elizabeth II. Néanmoins, la discorde entre les deux jeunes couples de la famille royale a déjà commencé depuis longtemps. Meghan Markle n’a jamais apprécié Kate Middleton du plus profond de son cœur.

Elles ont seulement essayé de maintenir la paix pour faire honneur à la reine. Maintenant qu’elle n’est plus là, elles ne se supportent plus. Après l’expulsion du duc de Sussex, Kate Middleton est devenue la cible de leur attaque délibérée. En plus, le prince Harry n’a pas eu honte de révéler que cet affrontement date déjà de leur mariage royal.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kate Middleton balance tout sur Harry : elle passe à l’attaque, les sous-entendus s’enchaînent !