Jonathan & Shanna Kress : après la naissance de leur enfant, ils annoncent le décès de Nonna

C'est un début d'année difficile pour Jonathan et Shanna Kress qui font face à la mort de 'Nonna', la grand-mère du jeune homme.

© Jonathan & Shanna Kress : après la naissance de leur enfant, ils annoncent le décès de Nonna

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’ils découvrent les joies de la paternité, Jonathan et Shanna Kress font face à un terrible deuil. La grand-mère du jeune homme est décédée.

Il était donc indispensable pour eux de lui rendre un bel hommage sur Instagram. Avec des vidéos et de jolis mots, ils expriment la tristesse qui est la leur face à ce deuil difficile.

Jonathan et Shanna Kress sont des parents comblés

Les deux amoureux ont réalisé un rêve ensemble : devenir parents. Shanna Kress est tombée enceinte et l’a vite annoncé sur les réseaux sociaux.

Nous avons également pu suivre à leurs côtés un douloureux processus. En apprenant qu’un des deux jumeaux qu’ils attendent est trisomique, les amoureux décident d’avoir recours à une IVG. Un moment difficile qu’ils ont décidé de partager avec les internautes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress suite à son accouchement : la triste nouvelle est tombée !

Heureusement, l’autre enfant est en bonne santé et son développement dans le ventre de sa mère se fait normalement. Finalement, le 22 novembre dernier, le petit Loüka vient au monde.

Shanna Kress n’assume pas son ventre

Shanna Kress est connue pour son corps de rêve. Dans Les Marseillais, elle est présentée comme une danseuse. Ce n’est pas difficile à croire tant son corps semble sculpté dans la pierre. Pendant sa grossesse, elle continue de faire du sport. Mais son corps change.

Sur Instagram, elle a décidé de se montrer sans artifice. Ainsi, elle a montré à quoi ressemble son corps, quelques semaines après la grossesse. Nous sommes loin des images de ces stars que nous voyons peu de temps après la grossesse avec des ventres étrangement plats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Un deuil terrible pour les amoureux

Jonathan a perdu sa « Nonna », sa grand-mère. Sur Instagram, il annonce la nouvelle avec émotion. « Elle nous lègue le plus bel héritage qui existe : son sourire ! C’est pour ça que j’ai choisi de lui rendre hommage quelques uns des moments les plus marrants et émouvants de ces dernières années. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress maman : heureuse et décomplexée, elle affiche sa nouvelle silhouette avec fierté !

Le jeune homme décide de partager huit vidéos qui montrent sa grande complicité avec sa grand-mère. Il écrit un long texte pour lui rendre le plus beau des hommages possibles. Pour lui, sa grand-mère était un femme bienveillante et très compatissante.

« Elle ne savait pas détester quelqu’un, elle n’aimait pas le conflit, elle ne critiquait pas, ne jugeait pas.. Elle n’était faite que d’amour et de sourire !« . Pour Shanna, la douleur est également au rendez-vous. Elle aimait beaucoup la grand-mère de son chéri. « Elle va nous manquer, elle était tellement incroyable« , a-t-elle commenté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Vous êtes ici : Accueil / People / Jonathan & Shanna Kress : après la naissance de leur enfant, ils annoncent le décès de Nonna