Drame : elle klaxonne son mari dans la rue, il l’abat de trois balles

Elle voulait simplement signifier à son mari qu'elle en avait marre d'attendre. Mais ce dernier lui a tiré dessus.

© https://buzzly.fr/5688-drame-elle-klaxonne-son-mari-dans-la-rue-il-labat-de-trois-balles/

Afficher Masquer le sommaire

Une femme et son mari, qui vivent dans le Colorado, décident d’aller acheter un véhicule. Ils parlent ensemble à la rencontre du vendeur mais seul le mari discute avec lui, dans sa caravane.

Sa femme l’attend dans la voiture. Trouvant l’attente trop longue, elle décide de klaxonner. Cela a mis son époux dans une colère noire. Il est sorti et n’a pas hésité à lui tirer dessus. Trois coups de feu ont été entendus.

Le mari entre dans une colère noire

C’est une histoire qui paraît trop folle pour être vrai. C’est pourtant la vérité. D’après le suite Law & Crime, Eric Branmschreiber, un homme âgé de 55 ans, s’est rendu avec sa femme chez un particulier le 30 décembre 2022 vers 22 heures.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prénoms 2023 : voici les plus beaux prénoms rares commençant par la lettre M, ils sont magnifiques

Le couple souhaite acheter une voiture. Le mari souhaite négocier la vente. Il laisse donc sa femme dans leur véhicule et se rend dans la caravane du vendeur pour commencer les négociations. 

Le problème, c’est que cela prend du temps. La femme s’ennuie et attend. Au bout de trente minutes, elle en a marre d’attendre. Elle décide donc de klaxonner pour demander à son mari de se dépêcher. Grand mal lui prend. Cela met son mari dans une colère noire.

Quand une femme se fait tirer dessus par son mari

Eric finit par sortir de la caravane. Mais il sort équipé… d’une arme. C’est totalement futile, mais le klaxon a mis l’homme si en colère qu’il a tiré trois coups de feu, d’après les témoins. L’un de ces coups touche sa femme dans la jambe.

Pourquoi l’homme a-t-il décidé de tirer ? Tout simplement car il n’a pas apprécié que sa femme le klaxonne. C’est une supposition faite avec les éléments que nous avons puisque le mari, placé en détention provisoire, nie les faits.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Demain nous appartient : un grand acteur français rejoint la série

Des témoins racontent la scène

Puisque le mari nie, la police ne peut que compter sur la femme blessée et les témoins. « Un témoin a déclaré que lorsque Bramschreiber a entendu le klaxon, il est sorti de la caravane et a tiré trois coups de feu avec une arme de poing. L’un des coups de feu a touché la victime à la jambe« .

Son mari a évidemment été arrêté. Deux armes à feu ont été retrouvées dans son pick-up, ainsi que des douilles. Mais le mari continue de nier. Non seulement il nie les faits qui lui sint reprochés (d’avoir tiré sur sa femme), mais il nie également qu’il possède des armes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Drame : elle klaxonne son mari dans la rue, il l’abat de trois balles