Un si grand soleil : cette scène de -18 ans révolte les internautes

Les fans du feuilleton français Un si grand soleil sont très mécontents. Une séquence les choque, ils ne veulent plus voir ça.

© Un si grand soleil : cette scène de -18 ans révolte les internautes

Afficher Masquer le sommaire

TF1 a réussi son coup avec Un si grand soleil en misant sur la concurrence de Plus Belle La Vie. Les séries que la première chaîne diffuse en début de soirée rencontrent un franc succès. Une vraie communauté de fans se retrouvent chaque jour pour découvrir les aventures de leurs héros préférés.

Ils sont également critiques quand ils ne sont pas satisfaits par les événements. Et ils l’ont prouvé cette semaine.

Un si grand soleil : la fin d’une histoire

Les fans de la série savent que les scénaristes sont prêts à tout pour les surprendre. On se rappelle encore de la mort aussi tragique qu’improbable de Sylvie. Pour rappel, elle est tuée par un hibou. Cette fois-ci, c’est une autre mort qui fait parler/.

L’intrigue d’Un si grand soleil se focalise par la suite sur le chien Ziggy, accusé d’avoir tué son maître. Christophe finit par valider cette hypothèse. Ziggy est un chien dressé pour les combats de rue. Le juge Laplace, face à ce qu’elle entend, décide donc d’ordonner son euthanasie. Une mise à mort qui a lieu dans l’épisode diffusé le 11 janvier 2023.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux sublime : jupe courte et cuissardes, elle fait monter la température !

Les fans d’Un si grand soleil sont en colère

L’intrigue est émouvante puisque Christophe présente ses excuses au chien dans les derniers instants de l’animal, prêt à être euthanasier. Une scène difficile et diffusée en avance sur le compte Instagram de la série. Les fans l’ont donc découverte et ont été choqués.

« Je ne regarderai pas, trop triste et cela me rappelle ces moments difficiles vécus avec mes propres chiens. Je ne vois pas la nécessité d’un tel épisode », « Bof bof bof… C’est moyen cette fin pour cet animal… franchement moi j’adore les animaux et cela m’attriste beaucoup… À éviter… si vous faites revenir des animaux dans la série SVP soyez gentils avec eux… Merci…« ,

« Quelle utilité a donc cette scène ? », « Voir Christophe préparer la seringue aurait suffi, on avait compris, vraiment inutile et insoutenable de nous montrer le regard de ce pauvre Ziggy » ou encore « Moi je dis qu’il ne l’a pas fait il va faire croire à tout le monde que Ziggy est mort, mais il va le cacher ailleurs ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un si grand soleil : cette scène provoque un tollé sur la Toile, les internautes sont furieux !

Un final d’intrigue grandiose ?

Cet événement n’a pas été écrit au hasard par les scénaristes. Ce n’est pas par pur plaisir sadique qu’ils ont décidé de mettre fin à la vie de Ziggy. Sans doute que les auteurs d’Un si grand soleil ont un plan… qui promet un final grandiose pour cette intrigue de la série. 

En effet, la mort de Ziggy risque d’énormément affecter Christophe, à tel point qu’il pourrait même « céder à ses vieux démons ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Un si grand soleil : cette scène de -18 ans révolte les internautes