Il mange 2 Big Mac par jour pendant 50 ans, les conséquences sur sa vie quotidienne dévoilées

Un homme a mangé 2 Big Mac durant 50 ans. Il a dévoilé les conséquences sur sa vie quotidienne et c'est inattendu !

© Il mange 2 Big Mac par jour pendant 50 ans, les conséquences sur sa vie quotidienne dévoilées

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années que les autorités alertent sur les dangers de la malbouffe. Mais parfois, certaines personnes décident de braver les interdits. C’est notamment le cas d’un homme qui a mangé 2 Big Mac tous les jours durant 50 ans.

Un défi dingue

Si certaines personnes se privent tout au long de leur vie de nourriture, d’autres n’hésitent pas à se faire des plaisirs. Parfois, certains se rendent dans un fast-food comme McDonald’s par exemple.

Il faut dire que c’est l’un des restaurants les plus populaires dans le monde entier. Et il y a aussi un burger qui ne cesse de faire l’unanimité auprès de nombreux clients. Il s’agit du Big Mac.

À lire Horoscope : ces 6 signes sont les plus mystérieux de tout le zodiaque

C’est un sandwich qui a toujours séduit de nombreuses personnes. Avec ses nombreux produits, McDonald’s arrive clairement à se hisser devant ses concurrents comme Burger King ou encore KFC.

Si de nombreuses personnes veulent se faire des petits plaisirs à McDonald’s, elles n’ont pas toujours la possibilité de s’y rendre. Et pour cause, avec l’inflation, les temps sont de plus en plus compliqués.

Mais le prix des repas chez McDonald’s n’a pas arrêté un homme. Ce dernier a décidé de manger non pas un mais deux Big Mac tous les jours. Il semblerait qu’il ait totalement craqué pour ce burger du fast-food.

Des milliers de Big Mac consommés durant des années

Aussi fou que cela puisse paraître, un homme a décidé d’intégrer le Big Mac dans son alimentation. Pendant 50 ans, il a décidé d’en manger deux sous les jours. Après ces nombreuses années, il a d’ailleurs dévoilé les conséquences sur sa santé.

Certaines personnes s’attendent d’ailleurs à ce que la consommation des Big Mac ait eu des conséquences désastreuses sur sa vie. Il faut dire que Don Gorske, âgé de 69 ans, a mangé ce burger tout au long de sa vie.

Et les conséquences sur sa vie auraient pu s’avérer totalement terribles. Mais figurez-vous que ce n’est pas du tout le cas. En effet, s’il a mangé 32 000 Big Mac depuis 1972, il semblerait qu’il aille très bien.

Et pour cause, celui qui avait l’objectif de manger 40 000 burgers chez McDonald’s a décidé de marcher 10 kilomètres tous les jours. Cela lui a permis de rester en forme mais aussi de garder son corps en pleine santé.

L’homme a donc toujours la forme. Une chose est sûre, c’est un résultat très étonnant quant on sait qu’il a mangé des milliers de burgers tout au long de sa vie. Reste à savoir si une autre personne arrivera à battre son record !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il mange 2 Big Mac par jour pendant 50 ans, les conséquences sur sa vie quotidienne dévoilées