TPMP : Véronique Genest dérape et attaque une chroniqueuse pour son voile !

Une chroniqueuse provoque la surprise générale en revenant sur le plateau de TPMP. Une fois arrivée, la jeune femme attaque ouvertement l’une des ses collègues.

© TPMP : Véronique Genest dérape et attaque une chroniqueuse pour son voile !

Afficher Masquer le sommaire

Personne ne s’attendait à ce que cette chroniqueuse revienne sur le plateau de TPMP après ce qu’elle a dit. Une fois de retour, elle n’a pas hésité à faire un scandale en plein émission. Pour ce faire, la jeune femme a décidé à s’en prendre à l’une des chroniqueuses. Apparemment, cela a avoir avec la religion de cette dernière. On vous dit tout !

TPMP : Une chroniqueuse a décidé de ne plus revenir sur le plateau !

Les téléspectateurs ont sûrement apprécié de découvrir de nouveaux visages dans TPMP cette année. Cyril Hanouna a décidé d’intégrer des nouveaux chroniqueurs dans son émission.

Parmi ces derniers, on retrouve Amel. Une jeune femme qui est devenu très connue alors qu’elle n’est venue que deux fois sur le plateau. A côté de ces dernières, il y a aussi Véronique Genest qui n’est plus à présenter auprès du public grâce à son passé.

Cela dit, la présence de Véronique Genest dans Touche pas à mon poste a suscité plusieurs questions. D’ailleurs, la jeune femme a fait des confidences durant une interview dans Jordan De Lux le mercredi 4 janvier dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Delphine Wespiser très gênée par la bourde de cette invitée

En effet, elle a affirmé qu’elle ne va plus retourner sur le plateau de Cyril Hanouna. Une décision qu’elle a prise en connaissance de cause. Comme elle l’a confié : « Je suis trop chère pour TPMP ».

Une chroniqueuse fait un retour inattendu sur le plateau !

Apparemment, Véronique Genest n’a pas su garder parole. A la surprise générale, la jeune femme est revenue sur le plateau de TPMP.

Ce qui ne manque pas de surprendre tout le monde lors du numéro du lundi 9 janvier dernier. Évidemment, tous ceux qui ont été présents sont impatients d’entendre ce qu’elle a à dire. D’autant plus que la nouvelle chroniqueuse est réputée pour ses aptitudes à générer des scandales.

Sans surprise, c’est ce qui s’est passé sur le plateau de TPMP. Cela dit, Véronique Genest n’a pas attendu très longtemps pour montrer ses griffes. Une fois arrivée, la chroniqueuse a attaqué ouvertement Amel.

Cette dernière qui a fait parler d’elle en quittant l’émission sans prévenir après le passage de Jean-Marie Bigard. D’après ce qu’elle a expliqué, elle n’apprécie pas les blagues du comédien. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas empêché celle qui vient de faire son grand retour de s’en prendre à elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

TPMP : Véronique Genest attaque Amel sur les réseaux sociaux !

Depuis longtemps, Véronique Genest a toujours été connue pour son hostilité envers l’islam. En 2012, elle s’est déjà confiée à propos de son islamophobie sur son compte Twitter. Apparemment, elle n’a pas encore changé en entendant ce qu’elle a dit sur le plateau de TPMP.

C’est ce qui a fait réagir Amel. D’ailleurs, l’actrice a montré son mécontentement face aux propos de sa collègue. En effet, elle s’est sentie choquée par la déclaration de cette dernière puisqu’elle-même porte un voile.

Cela dit, les propos de Véronique Genest visent surtout Amel. D’ailleurs, la comédienne est allée très loin en voulant s’attaquer à la nouvelle chroniqueuse. En effet, elle a même fait une publication qui s’adresse directement à cette dernière sur Twitter.

« Comme femme, elle est sympathique » disait-elle pour commencer. Et d’ajouter : « Dommage que par son voile elle s’impose à nous avant tout comme une musulmane orthodoxe ». Apparemment, la tension risque de durer entre les deux femmes sur le plateau de TPMP.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Véronique Genest dérape et attaque une chroniqueuse pour son voile !