Amandine Pellissard change de voie pour le X et donne des précisions au sujet de ses enfants !

Suite à son départ du programme Familles nombreuses, Amandine Pellissard continue de partager de ses nouvelles sur instagram. Récemment, on vient de découvrir qu’elle s’est adonnée à une activité surprenante !

© amandine-pellissard-change-de-voie-et-donne-des-precisions-au-sujet-de-ses-enfants

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est l’une des gentilles mamans dévoilées dans Familles nombreuses. En effet, il s’agit de l’exclusivité populaire diffusée quotidiennement sur TF1. Celle qui ramène au-devant du public des clans extraordinaires de France !

Malheureusement, la tribu d’Alexandre a quitté le navire depuis peu. Cela n’empêche qu’ils continuent de correspondre avec tout le monde. Ainsi, on a su que sa conjointe s’est trouvé une nouvelle occupation dans la vie. Pour le public, ça a été un véritable choc !

Amandine Pellissard foudroie la toile par sa décision !

Le clan Péllissard a toujours fait partie des candidats préférés du public. Un beau jour, ces derniers ont décidé de partir de l’aventure de TF1 sans donner d’explication. Ce fut une grande déception pour les téléspectateurs de l’émission.

Par contre, ces derniers ont promis à leurs abonnés de toujours les informer sur leur vie. Amandine Péllissard est très active sur les réseaux sociaux mais surtout sur Instagram. Même en étant loin de l’écran, cette mère de famille continue d’échanger avec ses fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) défigurée à cause d'un gros souci de santé, "Ça fait flipper" !

C’est pourquoi leur départ n’a pas été si lourd pour le public. A travers le compte d’Amandine Pellissard, ils pouvaient souvent communiquer avec la famille. En même temps, être au courant de leurs évolutions de vie et leurs nouveaux projets.

D’ailleurs, c’est sur instagram qu’on a appris que l’épouse d’Alexandre s’est trouvé un nouveau métier. Elle s’est créé une page sur une célèbre plateforme en ligne. Avec cette dernière, elle compte commercialiser des contenus vidéo exclusifs. Autrement dit, des productions assez compromettantes.

L’ancienne candidate de téléréalité s’explique par rapport à ses enfants !

A titre de rappel, Amandine Péllissard est la mère de huit enfants. C’est d’ailleurs la raison de sa participation d’autrefois dans Familles Nombreuses. Ainsi, il paraît fort improbable qu’elle ait pu succomber à cette extrémité. Or, il s’agit de la stricte vérité !

La conjointe d’Alexandre ne le cache pas du tout dans sa biographie en ligne. Pour le vérifier, Jordan de Luxe et le Jeremstar ont même mené leur petite enquête sur le sujet. Le blogueur s’est même déplacé dans leur résidence familiale à Nîmes.

Il a demandé à avoir une interview avec le couple. Une requête qu’Amandine Pellissard n’a pas refusée ! Elle a permis à Jeremstar d’accéder à sa tanière. Une fois sur les lieux, ce jeune reporter s’est rendu compte que même le mari était au courant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard balance tout sur les séquences scénarisées par la prod’ de Familles nombreuses

C’est lui-même qui aidait son épouse à s’habiller pour les vidéos et la prenait en photo. Néanmoins, ils ont souligné qu’ils faisaient cela à l’abri des regards de leurs petits. Par exemple, lorsqu’ils dormaient ou ils étaient à l’école !

Amandine Pellissard n’éprouve aucun regret à entamer ce projet !

En plus d’être une maman exemplaire, Amandine Pellissard est surtout une femme battante et déterminée. Personne ne peut ébranler ses prises de décision ! Autrement dit, lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle s’y tient jusqu’à la fin. D’ailleurs, son départ du programme de la première chaîne en est la preuve vivante.

Maintenant, elle a choisi de se reconvertir dans ce domaine assez spécial. On doute qu’elle changera d’avis bientôt ! Sinon, elle n’aurait pas fait une large diffusion de cette information. En plus, Amandine Péllissard et son époux ont confirmé aux bloggeurs que les premières vidéos allaient sortir la semaine prochaine.

En outre, sa phrase suivante affirme sa conviction à le faire! Elle a dit : « Avant d’être une mère je suis une femme.. »



Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard change de voie pour le X et donne des précisions au sujet de ses enfants !