L’amour est dans le pré : une candidate victime de deux terribles maladies, il doit suivre un traitement à vie

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré commence bientôt sur M6. Une candidate a fait des révélations bouleversantes la concernant.

© L’amour est dans le pré : une candidate victime de deux terribles maladies, il doit suivre un traitement à vie

Afficher Masquer le sommaire

Les téléspectateurs sont impatients de connaître les candidats qui vont participer dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Apparemment, l’une des participantes a décidé de s’exprimer autour d’un sujet délicat qui la concerne. Malgré cela, la candidate semble être prête à tenter sa chance dans l’aventure.

L’amour est dans le pré : Découvrez l’une des candidates de la nouvelle saison !

Evidemment, les téléspectateurs ont hâte de retrouver L’amour est dans le pré sur leurs écrans. Après quelques temps d’absence, l’émission présentée par Karine Le Marchand va revenir avec une nouvelle édition, la saison 18.

Désormais, on ne compte plus que les semaines avant que la diffusion commence. En effet, le coup d’envoi est prévu le 30 janvier prochain avec la présentation des Candidats. Apparemment, 14 agriculteurs de 26 à 60 ans vont faire partie de cette nouvelle saison.

Parmi les candidats, on retrouve alors Perrine. Agée de 26 ans, elle est la plus jeune participante de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Originaire de Bourgogne-France-Comté, la candidate gagne sa vie en tant qu’ hélicicultrice auprès de sa maman.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une ancienne végétarienne dévoile les effets choquants du manque de viande sur son corps !

Un travail qu’elle a effectué depuis trois ans maintenant. Après avoir été célibataire pendant 6 ans, la belle blonde veut trouver son âme sœur dans l’émission de M6.

Une candidate est atteinte d’une maladie !

Apparemment, la vie n’a pas toujours été facile pour Perrine. D’ailleurs, le calvaire a commencé depuis qu’elle était une petite fille de 6 ans. Ce qui est aussi le cas pour sa sœur.

Cela dit, la jeune femme est atteinte d’un syndrome du QT Long. Cette maladie est provoquée par une anomalie du système électrique du cœur. Ce dernier est responsable de la régulation de la fréquence et du rythme cardiaque.

A cause de son anomalie, Perrine est obligée de suivre un traitement durant toute sa vie. Par ailleurs, la nouvelle candidate de L’amour est dans le pré est aussi atteinte d’une autre maladie.

Alors qu’elle avait 20 ans, on a découvert qu’elle a la maladie de Crohn. Il s’agit d’une inflammation chronique qui affecte les parois de tout le tube digestif. Apparemment, cela a eu beaucoup de conséquences sur sa vie amoureuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : découvrez quelle est votre peur silencieuse selon votre signe du zodiaque

L’amour est dans le pré : Un autre candidat a vécu la même situation !

Malgré ses maladies, Perrine ne compte pas baisser les bras. Elle a décidé de changer la situation en participant à cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

D’ailleurs, la belle blonde a tout dévoilé durant le tournage de son portrait. Apparemment, la candidate tient à ce que ses prétendants soient au courant avant de se lancer. Comme elle l’a précisé : « Au moins grâce à l’émission les gens sauront… je n’en parle jamais dans mon quotidien ».

Apparemment, Perrine n’est pas la première candidate qui a fait ce genre de confidence dans L’amour est dans le pré. Avant, il y a eu déjà Mathieu qui a dévoilé sa maladie de Cadasil en 2020. Cette dernière se définit comme une maladie générique rare et incurable.

Ce qui peut provoquer des migraines, des troubles psychiques et des AVC. Cela dit, la belle blonde a des chances de rencontrer sa moitié dans l’aventure.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : une candidate victime de deux terribles maladies, il doit suivre un traitement à vie