Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau balance sur Cyril Hanouna qui se retrouve au milieu d’un gros scandale !

Matthieu Delormeau a récemment crée le scandale en critiquant des positions qui touchent C8 ! Mettant ainsi à mal Cyril Hanouna

© Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Matthieu Delormeau est un chroniqueur et présentateur bien connu de millions de Français et françaises. Mais ce dernier a récemment fait scandale sur C8, à la suite de graves révélations. Une situation qui met à mal Cyril Hanouna !

Touche pas à mon poste, un programme unique ? 

C’est un programme qui a su se faire connaître assez rapidement, grâce à différents aspects spécifiques. 

Pour cela, il faut savoir que la télévision est un monde qui est très concurrentiel. Faisant alors grandement bruit lorsque des situations ne sont pas adéquates. 

Et il faut bien comprendre que la télévision ne laisse que peu de chances à des programmes spécifiques. Mais certains arrivent à se faire connaître grâce à différents aspects bien spécifiques qui sont très intéressants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Ainsi, sachez que vous pouvez retrouver l’émission TPMP depuis de nombreuses années sur la chaîne C8. Cette dernière a su se faire connaître grâce à son identité et les différents sujets qui sont présents dans cette dernière. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation : les fêtes de Noël lourdement impactées par la hausse des prix ?

Un détail qui peut faire toute la différence, et qui permet notamment de profiter d’une émission de qualité. Sans oublier Cyril Hanouna qui est l’animateur phare de ce programme.

Mais certains chroniqueurs arrivent à se faire connaître grâce à différents aspects. Comme Matthieu Delormeau, qui a su se faire connaître grâce à sa personnalité et ses interventions. Récemment, il a créé un véritable scandale, à la suite de révélations choquantes sur C8 !

Matthieu Delormeau participe au succès ? 

C’est donc une émission qui a su se faire connaître par différents aspects. C’est un aspect important qui permet de rassembler de nombreux téléspectateurs devant leur écran de télévision.

Et il faut surtout savoir que l’émission dans laquelle participe Matthieu Delormeau traite à la fois de l’actualité politique, tout en passant par les actualités people. 

Un aspect qui permet d’explorer de nombreux horizons, permettant d’apporter des connaissances supplémentaires. Ainsi, il faut notamment savoir que vous pouvez profiter de séquences cultes dans ce programme. Permettant alors de profiter de nombreuses scènes qui sont très vites devenues cultes. 

Et cela est surtout le cas lorsque des chroniqueurs souhaitent se lancer des charades et des boutades. Proposant alors une hilarante générale sur le plateau. Cela participe donc grandement au succès de cette émission, et les chroniqueurs permettent notamment d’apporter des connaissances. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

Récemment, l’émission a battu son record d’audience, rassemblant plus de 2 millions de téléspectateurs !

Comme Matthieu Delormeau, qui est un ancien présentateur télévisé. Ce dernier permet d’apporter de nombreux avis sur différents sujets, qui peuvent parfois faire changer de nombreuses choses.

Mais cela n’évite pas des révélations qui peuvent choquer ou interloquer. Un détail à prendre en compte, notamment lorsque la situation devient tendue en France. 

Comme cela est le cas depuis plusieurs mois, permettant d’apporter des sujets sur les programmes télévisés. Et récemment, Matthieu Delormeau à fait un scandale en parlant de certains sujets qui fâchent. 

Cela a notamment mis C8 et Cyril Hanouna dans une situation délicate. 

Matthieu Delormeau crée le scandale !

C’est un mot que l’on voit souvent lorsque l’on évoque l’émission TPMP.

En effet, de nombreuses séquences sont devenues cultes, lorsque l’on évoque des sujets qui sont sensibles. Et cela fait notamment grandement parler sur les réseaux sociaux, provoquant de temps en temps de véritables scandales qui durent plusieurs jours. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli (TPMP) bientôt opérée : ce gros souci de santé qui inquiète ses fans !

Ainsi, il faut comprendre la situation en France, qui permet de placer le sujet de ce scandale. Pour cela, il est possible d’évoquer certaines lois qui ont été adoptées par des personnes grandement placées. 

Le sujet traitait de l’augmentation du salaire mensuel des députés et sénateurs de 254 euros, soit une augmentation de 3,5%. Plusieurs chroniqueurs se sont montrés assez réticents sur cette mesure, évoquant ainsi les avantages qu’ils possèdent déjà. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Mais Matthieu Delormeau, rejoint par Gilles Verdez, a voulu enfoncer le clou. Ce dernier estime que cette augmentation n’aurait pas dû avoir lieu, afin de montrer l’exemple. 

Il trouve que c’est une honte et fait de graves accusations. Le chroniqueur raconte que les députés ont du cash et des enveloppes gigantesques jusqu’à 10 000 à 11 000 euros pour leur faux frais.

Un scandale qui a grandement fait parler sur les réseaux sociaux, où de nombreuses personnes expriment leurs avis. Et cela a été très tendu ,faisant alors prendre conscience de certaines mentalités. D’autres ont voulu évoquer le salaire de ces chroniqueurs, qui reste tout de même très élevé !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau balance sur Cyril Hanouna qui se retrouve au milieu d’un gros scandale !