Frédérique (L’amour est dans le pré) au plus mal : elle donne enfin des nouvelles sur sa santé très fragile !

Frédérique (L'amour est dans le pré) semble avoir de grandes difficultés à tenir sa santé en forme ! Récemment, elle s'est confiée à ses abonnés !

© Frédérique (L'amour est dans le pré) au plus mal : elle donne enfin des nouvelles sur sa santé très fragile !

Afficher Masquer le sommaire

Frédérique (L’amour est dans le pré) est une personnalité bien connue de cette émission. En effet, cette dernière a notamment dû affronter de terribles épreuves, permettant alors de tenir au courant ses fans. Récemment, elle a évoqué sa santé fragile.

Un programme unique en France ?

Certaines émissions arrivent à se faire connaître au travers de différents éléments uniques. Et cela permet parfois de perdurer dans le temps, mais également de proposer une popularité croissante.

Et c’est le cas de cette émission, qui permet à des millions de téléspectateurs de s’immerger dans un domaine unique. En effet, ces derniers peuvent découvrir le quotidien occasionnellement très difficile des agriculteurs et agricultrices. Permettant alors de connaître des situations difficiles, mais aussi de moments de bonheur, comme avec Frédérique (L’amour est dans le pré) !

Sachez aussi que vous allez pouvoir trouver un aspect unique. Et ce dernier n’est autre que l’amour, qui règne dans cette émission. Pour cela, de nombreux couples se sont formés, et de nombreux participants ont su se faire connaître dans ce programme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : une candidate victime de deux terribles maladies, il doit suivre un traitement à vie

Comme Frédérique (L’amour est dans le pré), qui a dû affronter de terribles épreuves. Et elle a récemment évoqué sa santé fragile à ses fans !

Frédérique (L’amour est dans le pré) dévoilé sa santé fragile

Frédérique (L’amour est dans le pré) est une candidate bien connue de cette émission unique en son genre. Ainsi, sachez que cette dernière possède une grande communauté de fans, permettant alors à ses derniers de suivre ses aventures sur les réseaux sociaux.

Mais parfois, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que Frédérique (L’amour est dans le pré) évoque à ses abonnés. Comme dernièrement, où elle a grandement évoqué sa santé fragile, permettant alors de les tenir informés de son état.

Frédérique (L’amour est dans le pré) a notamment précisé la chose suivante : « Vous êtes beaucoup à vous inquiéter de ne pas me voir en vidéo. C’est juste que j’ai pris un petit peu de recul pour me poser parce que j’étais très fatiguée… On a eu une année agricole très compliquée mais restons plutôt sur le positif !« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Jean-Noël de retour dans l'émission, il dévoile les coulisses !

Avant d’évoquer par la suite des détails : « J’ai dû faire des IRM pour les cervicales et pour le dos parce que j’ai eu ma première hernie discale en 2009 qui m’a quand même paralysée pendant deux mois et demi dans un lit ! Là, j’essaie de vivre normalement, mais j’ai tout le temps peur de me coincer le dos. Maintenant, j’ai décidé que ça ne serait plus un obstacle« .

Une santé fragile pour Frédérique (L’amour est dans le pré) qui semble reprendre pied peu à peu !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Frédérique (L’amour est dans le pré) au plus mal : elle donne enfin des nouvelles sur sa santé très fragile !