Céline Dion c’est fini : la terrible nouvelle vient de tomber !

Céline Dion semble grandement en souffrance, et récemment, elle a annoncé une terrible nouvelle à ses fans !

© Céline Dion c’est fini : la terrible nouvelle vient de tomber !

Afficher Masquer le sommaire

Céline Dion est une chanteuse unique qui a su se faire connaître auprès de tous grâce à sa voix. Mais cette dernière est gravement malade, et elle a dû reporter un gros projet ! Tous les détails dans cet article !

Le succès de Céline Dion !

C’est un nom qui est connu dans le monde entier, et ce, grâce à ses nombreux titres à succès qui ont su faire danser des milliers personnes.

En effet, Céline Dion est une chanteuse qui est en activité depuis de nombreuses années. Apportant alors une grande reconnaissance pour sa voix et pour sa prestance durant ses représentations.

Mais ce qui a notamment fait le succès de cette chanteuse réside dans un film à grand succès. En effet, elle a composé et chanté une musique très connue du film Titanic, qui a connu un succès mondial. Propulsant alors sa carrière à des stades qui n’avaient jamais été atteints auparavant !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion en deuil : la chanteuse victime d'un terrible drame avant son grand retour

Mais sa santé a fait de Céline Dion une personne fragile. Et cette dernière semble être en grosse difficulté, ce qui a amené ses fans à se poser de nombreuses questions. Pour cela, elle a particulièrement dû repousser un projet qui était attendu depuis des années !

Elle repousse un projet !

L’état de santé de la chanteuse Céline Dion ne cesse d’inquiéter ses fans. Et cela s’exprime en raison de différents facteurs, particulièrement en évoquant les difficultés qu’elle rencontre.

Ainsi, sachez particulièrement que cette dernière a connu un véritable drame avec cette maladie. En effet, Céline Dion a dû annuler de nombreuses dates de ses tournées, ce qui a grandement choqué ses fans du monde entier. Mais cela était notamment un déchirement pour cette chanteuse, qui avait annoncé tout ceci dans un message très émouvant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Disparition de Leslie et Kevin : des fioles retrouvées, l'horreur absolue

Sachez que la chanteuse souffre de la maladie de l’homme raide, qui provoque des raideurs musculaires et engendre des spasmes.

Ainsi, cette maladie pourrait bien avoir un impact encore plus grand sur sa carrière. Comme ce gros projet dont faisait partie Céline Dion qui s’est vu bouleversé : « Sony, producteur du film, réfléchit à repousser la date de sortie, initialement fixée au 7 juin (en France), ont expliqué nos confrères. Le studio souhaiterait attendre que la diva soit en état d’assurer la promotion, au côté de Sam Heughan, héros de la série ‘Outlander‘ ».

Mais il semblerait qu’elle soit toujours confiante, comme elle le précise dans son message : « J’ai une très belle équipe de médecins à mes côtés qui m’aide à me rétablir ainsi que mes précieux enfants qui me donnent beaucoup d’espoir« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Céline Dion c’est fini : la terrible nouvelle vient de tomber !