Afficher Masquer le sommaire
Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux n’hésite pas à partager son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire sensation auprès d’eux.
Un changement de vie
Il y a quelques années, les fans d’Agathe Auproux pouvaient la suivre tous les soirs dans Touche pas à mon poste (TPMP). Elle faisait partie des chroniqueurs emblématiques de l’émission et avait toujours un avis bien tranché.
Si Agathe Auproux se faisait aussi remarquer, c’était notamment au sujet de sa guerre avec Kelly Vedovelli. Une certaine jalousie avait l’air de peser sur leur relation. La jolie blonde n’avait pas l’air d’apprécier sa camarde.
Si les deux avaient échangé un baiser lors d’un début de saison, les fans ont bien remarqué que les deux chroniqueuses ne s’appréciaient pas du tout. Il y a quelques mois, elles ont d’ailleurs échangé des tacles sur les réseaux sociaux.
Alors qu’elles n’ont jamais souhaité se nommer, les internautes ont très bien compris qu’il y avait une petite guerre entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Mais désormais, cette dernière est loin des tensions.
A la plus grande surprise de tous, elle a décidé de mettre un terme à sa venue dans Touche pas à mon poste. Désormais, elle se concentre sur d’autres projets loin de la télévision.
Voir cette publication sur Instagram
Agathe Auproux envoûte la Toile
Agathe Auproux a quitté C8 pour se consacrer à des reportages pour BRUT. Elle avait confié : « J’ai passé cinq ans sur le groupe Canal, sur C8, avec H2O. J’ai pu participer aux deux émissions les plus iconiques de la chaîne : Touche pas à mon poste ».
« Et ensuite Balance ton post. J’ai pu, durant toute une saison, animer seule mes propres émissions. Avec des nouveaux concepts, c’était trop cool. (…) Et après cinq ans, j’avais envie de me tester sur autre chose ».
Avant de conclure : « Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! Et ça ne veut pas dire que je ne ferais plus jamais de tv ». Ses fans peuvent tout de même continuer à la suivre sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques semaines, Agathe Auproux a d’ailleurs enflammé la Toile avec des photos très osées. En effet, à l’occasion de Noël, elle s’est dévoilée dans une tenue plus que sulfureuse.
Elle a opté pour une robe bleue très moulante à paillettes qui a dévoilé un large décolleté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation. Elle a d’ailleurs récolté plus de 49 600 « j’aime » de la part des fans.
Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter Agathe Auproux. « Aussi belle qu’un triplé de Mbappé en finale de coupe du monde ».
Voir cette publication sur Instagram