Afficher Masquer le sommaire
C’est en 2021 que Lucile et Jérôme se rencontrent dans L’amour est dans le pré. Ils tombent follement amoureux et deviennent les heureux parents de la petite Capucine.
Cela fait plus d’un an que les deux candidats de l’émission présentée par Karine Le Marchand sont aux anges. Ils évoluent ensemble, main dans la main, et partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux.
Capucine, une maman comblée et folle amoureuse de son Jérôme
Un rapide coup d’œil sur le compte Instagram du couple nous permet de réaliser à quel point ils semblent amoureux l’un de l’autre. On sait ce que vous allez dire. C’est Instagram, et ce n’est certainement pas le reflet de la réalité. On vous l’accorde.
À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée pour souci de santé, l’opération est inévitable
Mais nous ne parlons pas ici d’influenceurs ou de candidats de télé-réalité dont le travail consiste à modifier la réalité pour mieux vendre. Les deux amoureux veulent simplement partager leur bonheur, eux qui ont trouvé tout ce dont ils ont besoin dans L’amour est dans le pré.
Les galères de Lucile avec sa fille
Sur Instagram, Lucile a décidé de demander de l’aide à ses abonnés. Elle galère, tout facilement, à couper les ongles de sa fille. Ce n’est pas une mince affaire mais c’est impératif.
« Qui galère aussi pour couper les ongles de bébé ? Ici c’est une mission à chaque fois ! Je détourne son attention avec la télécommande par exemple... » Elle demande même aux internautes s’ils ont des astuces pour couper les ongles des bébés avec plus de facilité.
Comment couper les ongles d’un bébé
Pour Lucile et pour toutes les autres personnes, on vous donne quelques conseils pour couper au mieux les ongles d’un bébé.
À lire L’amour est dans le pré : terribles révélations sur l’état de santé de l’enfant d’un couple
- Utilisez des ciseaux à ongles pour bébés ou des coupe-ongles spécialement conçus pour les tout-petits. Ces outils ont des lames plus fines et plus courbes pour éviter les coupures.
- Coupez les ongles lorsque votre bébé est endormi, car il sera plus calme et immobile.
- Tenez le doigt de votre bébé fermement, mais pas trop serré, pour éviter de lui faire mal.
- Coupez les ongles en suivant la forme naturelle de l’ongle. Évitez de couper trop près de la peau pour éviter les coupures.
- Utilisez des coupe-ongles électriques, mais attention à ne pas les utiliser trop près de la peau.
Il est important de faire attention lors de la coupe des ongles de bébé, car les ongles sont très fins et les coupures peuvent facilement se produire.
Il est également important de surveiller les ongles de votre bébé régulièrement pour s’assurer qu’ils ne sont pas trop longs.