Danse avec les stars : un membre du jury viré à cause de son comportement

La production de Danse avec les stars travaille activement pour préparer la prochaine saison et n'hésite pas à faire des changements.

© Danse avec les stars : un membre du jury viré à cause de son comportement

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Danse avec les stars est plus que jamais en danger. Les audiences sont en berne, les danseurs quittent l’émission, tout comme les membres du jury les plus populaires. Pour la nouvelle saison, les producteurs comptent bien écouter les critiques des téléspectateurs et revenir aux fondamentaux… en espérant retrouver le succès d’audience des premières saisons.

Danse avec les stars : Bilal Hassani écarté ?

C’est une information donnée par Clément Garin, chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste. Le chanteur n’aurait pas convaincu la production dans son rôle de juré. Pour cette raison, il ne sera pas là pour la prochaine saison de Danse avec les stars. 

« Bilal Hassani écarté du jury de DALS, à l’image de Jean-Paul Gautier ses commentaires ne marqueront pas l’histoire de DALS ». La production a écouté les critiques des internautes, pas tendres avec l’artiste. Pour eux, ils n’avaient pas sa place et ses critiques et conseils n’étaient pas aussi intéressants et bien construits que ceux d’un Chris Marques, véritable professionnel de la danse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Bientôt la fin de ‘Joséphine, ange gardien’ ? Mimie Mathy brise le silence, « c’est inespéré »

Un retour aux sources pour Danse avec les stars

Lors de la dernière saison, les notes des jurés étaient affichées sur d’immenses écrans placés derrière eux. Plusieurs nouvelles règles ont vu le jour. Tout était mis en placer pour dynamiser le show.

Mais les producteur semblent désormais vouloir revenir aux fondamentaux avec le retour des notes sur des pancartes. Et également le retour exceptionnel d’un membre du jury ?

Les téléspectateurs rêvent de revoir Jean-Marc Généreux. Pour rappel, ce dernier a quitté TF1 pour rejoindre France 2. C’est pour cette raison que la production serait sceptique à l’idée de le faire revenir. Elle « reste amère d’avoir vu le juré québécois leur claquer la porte au nez il y a 3 ans, en estimant que l’herbe était plus verte sur le service public« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le gardien argentin mis au chômage après son geste, la sanction est tombée ?

Des conflits en interne

On raconte que si Bilal Hassani ne revient pas dans Danse avec les stars, c’est du fait de mésententes avec certains danseurs dans les coulisses. Mais même entre les différents membres du jury, le torchon peut brûler.

C’est pour cette raison que le retour de François Alu n’est pas certain. En effet, « la production hésitant à renouveler François Alu du fait de ses conflits trop perceptibles à l’écran avec Chris Marques« . Quant à Marie-Agnès Gillot, elle est jugée « trop en retrait et peu impliquée ».

Elle n’est donc pas sûre de revenir à la rentrée prochaine elle non plus. Nous aurons sans aucun doute plus de précisions à vous offrir dans les mois à venir puisque la production se prépare déjà activement en coulisses.

Vous êtes ici : Accueil / People / Danse avec les stars : un membre du jury viré à cause de son comportement