Delphine Wespiser balance sur ce « tue l’amour » inattendu qu’elle déteste chez les hommes !

Delphine Wespiser a fait une révélation étonnante sur les critères qu'elle exige de ses prétendants. Une confidence qui choque ses collègues.

© Delphine Wespiser balance sur ce "tue l'amour" inattendu qu'elle déteste chez les hommes !

Afficher Masquer le sommaire

Le jeudi 12 janvier dernier, Cyril Hanouna a remis sur le plateau de Touche pas à mon poste, un sujet que l’assemblée adore discuter. Le chef d’orchestre a demandé à ses chroniqueurs de parler d’un ou plusieurs « tue l’amour » lors de la première rencontre avec quelqu’un. À la plus grande surprise de tous, Delphine Wespiser s’est confiée sur une chose à laquelle personne ne s’attendait. On vous dit tout !

Delphine Wespiser : Une rupture qui lui marque toujours

Sacrée Miss France en 2012, Delphine Wespiser est devenue une personnalité célèbre dans le pays. Très suivie par les internautes, elle est très active sur ses comptes de réseaux sociaux. Ainsi, elle partage avec sa communauté son quotidien, ses voyages, ses photos, etc.

Depuis quelques années, la belle brune a surpris tout le monde en s’affichant en couple avec un certain Roger. Un homme âgé de 26 ans de plus qu’elle et qui est propriétaire d’une boîte de nuit. À l’époque, on ne pouvait pas cacher que le couple a subi de nombreuses critiques de la part des internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : ces 4 milliards d’euros qui ont fait exploser de colère Cyril Hanouna sur le plateau

Malgré cela, le couple a tenu la route. Et Delphine Wespiser et Roger semblent être heureux dans leur ménage. Mais comme on dit rien n’est éternel ! L’ancienne Miss France descendait de son petit nuage.

Après avoir vécu 7 années ensemble, le couple a choisi de prendre des chemins différents. Au mois de septembre 2022, Delphine Wespiser a annoncé officiellement sa rupture avec son Roger. Une mauvaise nouvelle pour la chroniqueuse de TPMP mais avec beaucoup d’espoir également pour le futur.

Une personne qui sait danser !

La séparation est faite dans le meilleur des termes pour Delphine Wespiser et Roger. La preuve : « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », tel était le message de Miss France 2012 à son ancien compagnon.

La personne concernée n’est pas restée indifférente par rapport à ce message. Il a répondu avec légèreté quelques heures après le post. Depuis, Delphine Wespiser est restée un cœur à prendre. Et justement à ce sujet, les prétendants de l’ancienne Miss doivent respecter certains critères pour être à la hauteur de la chroniqueuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Ferri sublime : collants en dentelle et sandales à plateaux, elle affiche son corps de rêve dans The Voice Kids !

Cyril Hanouna qui demande souvent le point de vue de ses chroniqueurs a évoqué le sujet du « tue l’amour ». Delphine Wespiser qui est actuellement célibataire a donc précisé qu’il lui est impossible de sortir avec un homme qui ne sait pas danser parce qu’elle adore faire la fête.

Une confidence tout à fait inattendue de l’ancienne Miss France. En effet, les chroniqueurs de TPMP sont choqués et plutôt amusés de cette révélation.

Delphine Wespiser : Une ambiance de fête !

D’après la confidence de Delphine Wespiser sur les plateaux de Touche pas à mon poste, pour elle le « tue l’amour » serait de sortir avec un homme qui ne sait pas danser. La belle brune aurait-elle besoin de garder un certain rythme dans sa relation amoureuse ?

Il faut rappeler que Roger, l’ex-compagnon de Delphine Wespiser est le propriétaire d’une discothèque. En tout cas, l’ancienne Miss France espère un jour trouver son partenaire de danse pour la vie. Celui qui lui fera bouger au rythme de son battement de cœur.

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser balance sur ce « tue l’amour » inattendu qu’elle déteste chez les hommes !