Laeticia Hallyday : le fisc la « coince » depuis le décès de Johnny, confidences explosives sur sa fortune !

Laeticia Hallyday n'est pas au bout de ses peines après la mort de son mari Johnny Hallyday. Elle fait face à de nombreuses difficultés.

© Laeticia Hallyday : le fisc la "coince" depuis le décès de Johnny, confidences explosives sur sa fortune !

Afficher Masquer le sommaire

La mort de Johnny Hallyday a été un choc pour la planète. Une disparition soudaine qui a causé tant de chagrin et de tristesse aux fans et encore plus à sa famille. Laeticia Hallyday, sa dernière épouse, avait du mal à faire son deuil. Même à cinq années après sa mort, la mère de Jade et Joy est loin d’avoir la tranquillité. Et ce, dû aux nombreuses histoires laissées par le chanteur. Aujourd’hui encore, la veuve du rockeur Johnny Hallyday rencontre de gros problèmes avec le fisc français.

Laeticia Hallyday : Une grosse dette à payer après la mort de Johnny Hallyday

La vie de Laeticia Hallyday ne semble pas encore être remise depuis le décès de son mari. En plus de son deuil, la quadragénaire doit également faire face à de nombreux problèmes. Un héritage que le chanteur a laissé derrière lui. Certes, il figurait parmi les chanteurs les plus riches du pays. Mais il n’a pas été non plus épargné par le fisc.

Cinq années après sa mort, c’est son épouse Laeticia Hallyday qui doit tout régler. D’après les informations reçues, le défunt chanteur doit une dette à somme colossale au fisc français. Estimée à plus de 30 millions d’euros, la mère de Jade et Joy doit faire beaucoup de sacrifices.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hausse des prix de 30 % prévue ? Voici ce qui pourrait changer dans la grande distribution

Dernièrement, on a pu voir qu’elle a fait appel à une agence immobilière spécialisée dans la vente de propriété de luxe. La famille Kretz a une très grande notoriété dans le domaine. Pour ceux qui ne le savent pas, la famille Kretz est surtout célèbre dans la série L’agence sur Netflix et TMC.

Et comparée aux grosses dettes non payées du chanteur se rapportant sur sa tournée M’arrêter là de 2009 et 2010, ce n’est pas gagné.

Mise en vente de plusieurs propriétés acquises lors de son mariage

Laeticia Hallyday tente tant bien que mal de résoudre les problèmes financiers laissés par le chanteur Johnny Hallyday. Cinq ans après sa disparition, les nombreuses affaires du chanteur refont surface. Le rockeur a laissé derrière lui une grosse dette au fisc. Des impôts impayés qui coulent sur plusieurs années.

Laeticia Hallyday qui fait partie des héritiers du chanteur doit donc s’acquitter de ces dettes. Et ce, avant de pouvoir vivre et refaire sa vie tranquillement.

Sans une autre possibilité, elle décide de mettre en vente quelques propriétés qu’ils ont acquises durant leur mariage. Parmi ces biens, Laeticia Hallyday décide de se séparer de leur villa de Pacific Palisades. Cette dernière se trouve à Los Angeles, cédée pour près de 11,5 millions d’euros. La mère de Jade et Joy a également proposé à la vente la villa de Marnes-la-Coquette.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette eau en bouteille préférée des Français frappée par une énorme pénurie !

Et on peut dire que la vente de cette demeure n’est pas encore garantie. En effet, la villa fait l’objet d’une saisie conservatoire par le fisc. Apparemment la mise en vente de la villa est au centre des actualités. Selon Cyril Hanouna, le chef d’orchestre de l’émission Touche pas à mon poste, l’estimation du prix est beaucoup trop élevé par rapport à la véritable valeur de la demeure.

D’ailleurs, il n’est pas le seul à penser ainsi. Si on considère les nombreux refus de la part des acheteurs potentiels durant ces derniers mois, cela peut être vrai.

Laeticia Hallyday : Sa demeure en ventes aux enchères ?

La villa de Marnes-la-Coquette risque fortement une mise en vente aux enchères par le Trésor public. Une chose que Laeticia Hallyday ne semble pas apprécier. Voilà pourquoi, elle tente le tout pour la vendre rapidement.

Laeticia Hallyday est dans l’obligation de céder tous ces biens immobiliers dans l’unique but de combler les grosses dettes laissées par le chanteur. Et pour pouvoir revivre à nouveau. En effet, désormais, elle a ouvert son cœur meurtri à un autre homme, après trois années de deuil pour son Johnny Hallyday.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday : le fisc la « coince » depuis le décès de Johnny, confidences explosives sur sa fortune !