Kelly Vedovelli (TPMP) plus sulfureuse que jamais : elle se dévoile petit à petit sur la Toile !

Kelly Vedovelli sait faire plaisir aux internautes en partageant de nombreuses photos de sa plastique de rêve.

© Kelly Vedovelli (TPMP) plus que jamais : elle se dévoile petit à petit sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

La pétillante Kelly Vedovelli se fait repérer sur TPMP il y a plusieurs années. Rapidement, elle gagne sa place en tant que chroniqueuse de l’émission. Aujourd’hui, la jeune femme est une personnalité publique. Suivie massivement sur les réseaux sociaux, elle partage de nombreuses photos sur Instagram. Et elle sait parfaitement comment faire monter la température.

Kelly Vedovelli assume son corps

Cela peut sembler fou, mais Kelly Vedovelli subit régulièrement des attaques grossophobes. Certains internautes s’amusent à regarder les émissions de TPMP pour juger de l’évolution de son physique. On a ainsi pu lire certaines horreurs sur Twitter. 

« Kelly à la fin de la saison, elle ne pourra plus être entre les plexiglas. Mon Dieu, arrête le Nutella ! », « Le Nutella chez elle, ça doit y aller lol », « Effet secondaire du vaccin, j’ai peur pour elle pour la seconde dose », « A tout moment tu as l’impression que Kelly va exploser !« , « Elle ressemble à un saucisson avarié ! »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  En plein Paris, Cyril Hanouna surpris en train de... avec Kelly Vedovelli

Logiquement touchée par ces attaques, Kelly Vedovelli prend parfois de la distance avec les réseaux sociaux. Mais c’est pour mieux revenir en affichant une silhouette qu’elle assume totalement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli fait monter la température

Sur Instagram, la jeune femme exhibe sa silhouette régulièrement. Qu’elle soit au travail, en vacances, seule ou avec des amis, elle sait parfaitement comment se mettre en valeur. C’est simple, elle est tout simplement sublime. On craque pour les photos en maillot de bain qui font taire beaucoup de personnes haineuses qui jugent sur les réseaux sociaux.

On comprend tout à fait pourquoi le chanteur Gims a décidé de faire d’elle sa Bella pour le clip de son tube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Cyril Hanouna a-t-il craqué sur sa chroniqueuse ?

Cela fait des mois que des rumeurs de relation secrète entre l’animateur et sa chroniqueuse fleurissent sur les réseaux sociaux. Des photos des deux amis au restaurant se sont retrouvées sur Twitter, mais jamais les deux partis n’ont réagi publiquement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Monde du cyclisme : six mois avant le Tour de France, un coureur français mis en prison

Récemment, une nouvelle photo s’est retrouvée sur TikTok. On voit Kelly Vedovelli rentrer dans la voiture de Cyril Hanouna. De quoi relancer les rumeurs… toujours sans réaction. Cyril Hanouna se contente de dire qu’il est toujours célibataire, sans jamais revenir sur les rumeurs. 

En couple ou pas, on ne pourra pas reprocher à Cyril Hanouna d’avoir craqué pour la belle Kelly Vedovelli. De notre côté, on se contente de son compte Instagram, pour le plaisir des yeux. En espérant qu’elle continue de nous faire profiter avec de belles photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Vous êtes ici : Accueil / People / Kelly Vedovelli (TPMP) plus sulfureuse que jamais : elle se dévoile petit à petit sur la Toile !