Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ses enfants sont partis, la maman en larmes

Mélanie Gonzalez (Familles Nombreuses) n'a pas pu retenir ses larmes quand ses enfants sont parties en vacances.

© Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ses enfants sont partis, la maman en larmes

Afficher Masquer le sommaire

Mélanie Gonzalez doit sa petite célébrité à l’émission Familles Nombreuses. Le programme a révélé plusieurs mamans qui ont réussi à fédérer une communauté sur les réseaux sociaux. Ainsi, quand elles ne sont pas en tournage, elles continuent de partager leur quotidien aux abonnés. Et au moment du départ de ses enfants en classe verte, Mélanie Gonzalez n’a pas pu retenir ses larmes.

Mélanie Gonzalez pleure le départ de ses enfants

Rassurez-vous, si Mélanie Gonzalez, ce n’est pas pour quelque chose de grave. Il n’est rien arrivé à ses enfants. Malo, Elio et Paolo partent juste quelques jours du domicile familial pour profiter avec leurs camarades de la classe verte. Mais ce départ chamboule totalement la mère de famille. A tel point qu’elle refuse de les emmener jusqu’au bus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi victime d'une arnaque : “il s'est tué sur l'autoroute”

« Je ne peux pas vous emmener. Vous savez que je n’aime pas ça. C’est trop triste. C’est maman qui va vous emmener. Je n’aime pas les au revoir, je n’aime pas les bus, je suis quelqu’un d’assez sensible et c’est trop d’émotion pour moi« .

Mélanie Gonzalez est inquiète loin de ses enfants

La star de Familles Nombreuses a tout simplement peur que, loin d’elle, il arrive quelque chose aux enfants. Le papa n’est pas rassuré non plus. « Ça nous fait un peu peur. S’ils ne se sentent pas bien, s’ils ont un petit coup de mou. On est toujours un peu fébrile dans ces moments-là. »

Mais ce n’est pas la première fois que les enfants partent avec l’école. Comment faisaient-ils avant ? C’est simple, ils avaient une technique très efficace. « Quand les enfants faisaient un voyage scolaire, à chaque fois, je collais Franck. Il faisait tous les voyages des enfants. Je l’inscrivais à chaque fois et ça me rassurait. Cette année, il n’y a pas de parent, c’est une première pour nous« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chimène Badi fuit Paris après des années "difficiles", ses révélations bouleversantes

La maman ne peut pas retenir ses larmes

Elle a tenté, jusqu’au bout, de ne pas pleurer. Mais c’est trop difficile pour Mélanie Gonzalez. « J’ai du mal à les laisser partir. Ils partent jamais sans nous. Je suis très stressée et angoissée de voir les enfants partir pendant quelques jours« .

Mélanie Gonzalez sait qu’elle va rester plusieurs jours sans nouvelle, et cela lui fait terriblement peur. A tel point qu’elle ne se sent pas bien du tout. Sans filtre, elle s’explique sur Instagram à ce sujet.

« Je me sens oppressée, j’ai mal au coeur. Je suis au pied du mur. Dans une famille nombreuse, on a huit enfants, l’organisation est pour huit. La famille va être totalement désorganisée ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ses enfants sont partis, la maman en larmes