Émilie (Mariés au premier regard) au plus mal et bouleversée après un terrible accident !

Émilie (Mariés au premier regard) a été témoin d'une scène terrifiante qu'elle a tenu à sensibiliser sa communauté.

© Émilie (Mariés au premier regard) au plus mal et bouleversée après un terrible accident !

Afficher Masquer le sommaire

La belle brune aux yeux bleus, celle qui a fait tourner la tête de Frédérick dans Mariés au premier regard, est très active sur les réseaux sociaux. En effet, après sa révélation sur l’émission, la jeune maman a décidé de devenir une influenceuse. Elle partage régulièrement son quotidien à sa communauté que ce soit de bonnes ou mauvaises nouvelles. Très bouleversée, elle s’est confiée à ses fans d’un terrible accident.

Émilie (Mariés au premier regard), témoin d’un accident sur la route !

Émilie et Frédérick, qui ne se souvient pas de ce couple de « Mariés au premier regard » ? Une histoire qui avait un bon début mais qui a fini par se détruire à tel point que les deux personnes ont fini par se détester. Malgré cela, Émilie, la jeune maman de Lina continue à aller de l’avant.

Depuis l’émission, la jeune femme est devenue une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement plein de bonnes choses. Elle donne aussi des nouvelles sur sa vie privée et elle paraît très épanouie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission

Mais récemment, la maman de Lina a voulu faire passer un message très important à sa communauté. Très perturbée par un accident, elle a tenu à mettre en garde tous ses fans. En fait, Émilie (Mariés au premier regard) a assisté à un terrible drame. Elle a été témoin d’un accident de voiture.

La scène a particulièrement troublé cette jeune femme qu’elle tient absolument à sensibiliser les internautes d’être prudent au volant. Ce mardi, alors qu’elle allait se rendait à l’anniversaire de son chéri. Une occasion pour elle de le présenter à sa communauté. En fait, oui, Émilie a fini par retrouver son âme-sœur.

Terrifiée, elle sensibilise sa communauté

Émilie de Mariés au premier regard a besoin de sensibiliser les internautes face aux accidents de la route. Après avoir vécu en direct une scène traumatisante s’y afférant, elle ne peut qu’inviter tout le monde à être prudent. « Je suis angoissée, c’était vraiment dur de voir ça » s’est confiée la jolie brune.

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a ajouté : « Pour vous dire, faites attention s’il vous plaît au volant. J’ai vu un homme se faire percuter devant moi. Je l’ai vu dans un état pas possible, c’était vraiment horrible ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce pain de mie est contaminé, il ne faut pas le consommer !

Toujours sous le choc, Émilie de Mariés au premier regard a insisté sur la sensibilisation des internautes. « Faites vraiment attention au volant, arrêtez de vous précipiter. Le but, c’est d’arriver. Peu importe si vous êtes en retard ou quoi ».

Les risques de ne jamais arriver sont énormes avec les précipitations. Et si Émilie de Mariés au premier regard a tenu à insister sur le sujet, c’est à cause d’une histoire familiale. En effet, sa famille a déjà perdu une tante dans un accident de voiture.

Émilie de Mariés au premier regard, elle va redoubler de vigilance, elle aussi !

Après avoir donné un coup de gueule aux jeunes chauffards, fous de la vitesse, Émilie (Mariés au premier regard) a conclu son message avec une bonne résolution pour elle en personne. « Vous savez des fois je fais des petits messages et je pose mon téléphone. Bah même ça, je ne le ferai plus en fait. Je me dis que non, il faut vraiment être vigilant ».

Il faut arrêter les imprudences au volant, telle est la sensibilisation d’Émilie (Mariés au premier regard). Car en fait, on risque la vie de tout le monde sur la route. Elle va s’y mettre, elle aussi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Émilie (Mariés au premier regard) au plus mal et bouleversée après un terrible accident !