Manon Marsault au plus mal hospitalisée : elle révèle son calvaire sur la Toile !

Manon Marsault, l'une des candidates des "Marseillais" s'est retrouvée à l'hôpital. Elle raconte sa mésaventure sur Snapchat.

© Manon Marsault au plus mal hospitalisée : elle révèle son calvaire sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Lundi dernier, Manon Marsault, la candidate des « Marseillais » n’était pas au bout de ses peines. La jeune femme a dû se rendre en urgence à l’hôpital suite à un problème après quelques injections de botox. Une mésaventure que la jeune femme n’a pas manqué de raconter sur son compte Snapchat. Tout cela s’est passé dans la journée du mardi 10 janvier 2023.

Manon Marsault et les retouches artificielles !

Manon Marsault, une personnalité révélée par le biais de la téléréalité « Marseillais » de W9 n’a jamais caché à sa communauté qu’elle a recours à la chirurgie esthétique pour certaines parties de son corps. Désormais, l’épouse de Julien Tanti semble être bien épanouie dans son corps que dans son esprit.

Manon Marsault a subi quelques retouches sur son corps, notamment l’augmentation mammaire à deux reprises et des implants aux fessiers. Mais cela ne s’arrête pas là. La jeune femme est aussi une adepte des injections soit d’acide hyaluronique soit du botox.

Et justement, suite à quelques piqûres de botox, les choses se sont mal tournées pour Manon Marsault. Sa dernière intervention n’a pas bien fonctionné comme cela aurait dû l’être. « Ça y est, je suis de nouveau en forme. J’étais vraiment au bout de ma vie hier et avant-hier. J’ai vécu un sale moment. Et heureusement que je suis allée à l’hôpital hier, juste pour me faire une injection d’anti-allergique. Au final, ça va beaucoup mieux », raconte la jeune femme dans un premier temps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pierre-Jean Chalençon furieux : il évoque son départ d'Affaire Conclue et clashe violemment Line Renaud

Et même si elle avoue aller mieux, on peut toujours constater qu’elle est toujours un peu à l’ouest. Elle a du mal à s’endormir la nuit dernière selon elle. Mais elle est contente de pouvoir continuer à mener à bien ses besognes.

Que s’est-il passé ? Pourquoi ce besoin de se rendre à l’hôpital ?

Manon Marsault avoue qu’elle a recours aux injections de botox ou d’acide hyaluronique. Et comme dans son rituel de beauté, c’est presque devenu une tradition. Malheureusement pour elle, son corps ne supporte plus ces substances.

Comme elle l’a expliqué sur son compte Snapchat mardi 10 janvier dernier. « (…) J’ai fait une réaction allergique au botox. Mon corps rejette maintenant et totalement tout ce qui est botox et acide hyaluronique. Donc la prochaine fois que j’en fait, il faudrait que j’aille voir un médecin pour peut-être prendre un anti-allergique avant ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Charlotte Gainsbourg balance ce que son père l'obligeait à faire malgré elle !

Sidérée par la nouvelle, Manon Marsault n’arrive pas à croire qu’elle en soit arrivée à ce stade. Elle, qui a toujours fait du botox. Même si au bout d’un certain temps, elle a fait une courte pause. Elle se demande si ce n’est d’ailleurs à cause de cette petite pause que son corps a refoulé le produit.

Et pour cause, Manon Marsault a eu de terribles maux de tête, de la fièvre et aussi des vertiges. Une sensation inhabituelle qui a aussitôt alerté la mère de Tiago et Angelina. Voilà pourquoi, elle a choisi de se rendre à l’hôpital.

Manon Marsault : Un test de Covid-19 !

Il est vrai qu’on n’est pas non plus sortie d’affaires en ce qui concerne la lutte contre la pandémie Covid-19. Et comme on le sait, les symptômes de cette maladie sont similaires à plusieurs autres maladies. Il est donc important de faire le test.

C’était tout à fait normal pour Manon Marsault même si elle a expliqué qu’elle faisait une réaction allergique. Après avoir insisté, Manon Marsault a pu avoir une injection d’anti-allergique pour soulager ses maux.

Vous êtes ici : Accueil / People / Manon Marsault au plus mal hospitalisée : elle révèle son calvaire sur la Toile !