L’amour est dans le pré : un couple à bout pousse un gros coup de gueule, « C’est pénible à force » !

Le couple emblématique de la saison 3 de L'amour est dans le pré fait un coup de gueule sur sa story Instagram.

© L'amour est dans le pré : un couple à bout pousse un gros coup de gueule, "C'est pénible à force" !

Afficher Masquer le sommaire

Bientôt, les adeptes de l’émission romantique « L’amour est dans le pré » de Karine Le Marchand, auront une nouvelle saison. En effet, d’ici peu, la dix-huitième saison sera diffusée sur M6 comme chaque année. Et malgré l’arrivée de nouveaux candidats, les téléspectateurs n’oublient pas pour autant les participants précédents. Ils continuent à les suivre sur les réseaux sociaux. Comme c’est le cas de Julien et Floriane de la saison 3.

Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) craquent sur l’attitude des internautes

Si on fait un petit rappel de l’histoire, le portrait de Julien a été diffusé dans « L’amour est dans le pré » saison 3. L’éleveur de bovins originaire de Loire-Atlantique a choisi deux prétendantes (Nathalie et Leila) à l’époque. Pensant qu’il allait trouver le grand amour à l’une d’entre elles. Malheureusement pour lui, ni l’une ni l’autre n’a réussi à lui voler son cœur.

Quelques mois après, il a fait la belle rencontre avec Floriane. Cette dernière a réussi à lui faire vivre et revivre. Très vite, les tourtereaux se sont mariés et ensemble, ils ont eu deux beaux enfants (Axel né en 2011 et Lina née en 2019). Le couple a une certaine notoriété vis-à-vis du public. En effet, il est suivi par des milliers de followers à leur compte. Du coup, il aime partager sur les réseaux des moments inoubliables de leur quotidien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pierre et Frédérique (ADP): cette décision inadmissible du couple pour gagner plus d'argent

Mais la situation devient insupportable pour le couple. Nul doute, la mère d’Axel et Lina a décidé de mettre les points sur les « i ». Julien et Floriane (révélé dans L’amour est dans le pré) trouvent que certains internautes sont trop insistants.

Marre de la situation, Floriane passe un message clair et net sur leur compte Instagram. Elle explique à quel point ils sont restés gentils et tolérants. Désormais, c’en est trop !

On n’en peut plus ! Ça nous gonfle !

Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) n’en peuvent plus de la situation désagréable dans laquelle les internautes les mettent. De ce fait, Floriane a décidé de faire un gros coup de gueule, en s’adressant directement aux personnes concernées. « Il y en a certains, depuis quelque temps, qui nous demandent à ce qu’on les contactent par téléphone et qui nous appellent. Mais je ne peux pas être plus claire, on ne peut pas échanger nos numéros, on ne peut pas communiquer avec vous, on répond par messages, on fait des lives, c’est déjà pas mal ».

Floriane, l’épouse de Julien (L’amour est dans le pré) tenait à prévenir certaines personnes insistantes. Cela dit, la mère de famille bloquera directement ceux qui veulent obtenir leurs numéros. « Le seul truc que vous risquez, c’est d’être bloqués car ça nous gonfle ! » a expliqué la mère de famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pierre et Fred (L'amour est dans le pré) : cette terrible séparation aurait pu anéantir leur famille !

Le couple craque et n’en peut plus des attitudes de certains internautes. « (…) Croyez-moi, je suis ultra patiente, Julien ça le gonfle plus que moi et il serait beaucoup plus radical en bloquant direct, moi je prend le temps de répondre », souligne Floriane.

Et dans la foulée, elle a également profité de cette situation pour mettre en garde certaines personnes et tout particulièrement, celles qui n’ont aucun scrupule et se mettent à draguer la mère de famille. Pourtant, le compte est bien au nom de Julien/Floriane, un compte en commun pour le couple révélé dans L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : Une nouvelle saison pour bientôt !

Les fans de l’émission de Karine Le Marchand seront heureux car la dix-huitième saison arrivera bientôt sur M6 comme à l’accoutumée.

Et comme à chaque saison, L’amour est dans le pré promet toujours des aventures inédites. Pour rappel, il faut savoir que depuis sa première diffusion jusqu’à aujourd’hui, l’emission a beaucoup cartonné. D’ailleurs, de nombreux agriculteurs et éleveurs dans toute la France ont eu la joie de retrouver chaussures à leurs pieds.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un couple à bout pousse un gros coup de gueule, « C’est pénible à force » !