Julian Bugier : cette annonce inattendue du journaliste, grosse surprise sur France 2 !

Julian Bugier était aux commandes du JT de 13H ce mardi 10 janvier. Le journaliste a fait une annonce qui a suscité l'attention du public.

© Julian Bugier : cette annonce inattendue du journaliste, grosse surprise sur France 2 !

Afficher Masquer le sommaire

Le journal télévisé de 13H de ce mardi 10 janvier a été orchestré par Julian Bugier. Et grâce à la belle performance du journaliste, on a constaté une progression sur le taux d’audience de son numéro. Contrairement à ce qu’on a pu voir pour Marie-Sophie Lacarrau de TF1.

Julian Bugier : Une bonne nouvelle à l’horizon !

Le JT de 13H de France 2 a été présenté par Julian Bugier ce mardi 10 janvier. En guise d’ouverture, le journaliste a fait une annonce inattendue. Le chef d’orchestre du JT de 13H a confirmé une bonne nouvelle que plusieurs Français attendaient avec impatience. « Cette bonne nouvelle qui se confirme ».

Le journaliste fait allusion à l’augmentation du taux du Livret A à 3,3%. Et cela sera donc effectif dès le 1er février 2023. Face à cette annonce, l’équipe du journal est descendue dans les rues pour faire un micro-trottoir et connaître l’avis des gens, qu’ils soient concernés ou non par cette revalorisation.

Mais pas que, Julian Bugier a également évoqué la réforme des retraites. D’ailleurs à ce sujet, la Première ministre, Elisabeth Borne doit également faire une annonce sur le sujet. Et même si l’on ne connaît pas grand chose sur le sujet.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane (Les 12 coups de midi) : ses confidences bouleversantes sur son enfance "difficile" !

Ces beaux programmes ont permis à Julian Bugier de fidéliser des millions de téléspectateurs à l’heure de son journal.

Une belle audience pour le JT de 13H

Julian Bugier fait monter la flèche avec le nombre d’audience de son JT de 13H du mardi 10 janvier. Venant s’ajouter à toutes les informations, les téléspectateurs ont eu droit au portrait de Sarah, la reine de la seconde main. Dans son métier, elle répare et revend tout type d’articles de seconde main (habits, meubles, etc.), avec un beau bénéfice à la clé.

Julian Bugier a emmené par la suite les téléspectateurs à un voyage extraordinaire dans le Cantal dans l’Auvergne. Cette fois-ci, ils ont pu découvrir l’incroyable maison bleue où un gardien se fait un plaisir d’accueillir les touristes.

Grâce à tous ces programmes, le JT de 13h de Julian Bugier du mardi 10 janvier a réuni dans les 2,65 millions de téléspectateurs soit une belle moyenne de 24,7% de part de marché de plus de quatre ans. Vers 13h18, lors de la diffusion du reportage sur la taxe LGV (Bordeaux-Toulouse), Julian Bugier atteint un pic avec plus de 2,86 millions de téléspectateurs soit une moyenne de 26,5% du public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire Richard Berry, sa fille Joséphine sort du silence et balance !

Grâce au JT de 13h du mardi 10 janvier, France 2 voit une hausse incroyable de 2,1 points. Julian Bugier devient donc la poule aux œufs d’or de la chaîne. Par sa belle performance, la chaîne, sur un an, gagne 1,1 point. Et tout cela, c’est une très bonne nouvelle pour la chaîne publique qui réussit à dépasser largement TF1.

Marie-Sophie Lacarrau à genou face à Julian Bugier

La première chaîne enregistre une baisse considérable par rapport au nombre de son audience. Le JT de 13h de TF1, présenté par Marie-Sophie Lacarrau se retrouve en deuxième position. Alors que la veille, marquée par le passage de la première dame Brigitte Macron, la Une a enregistré une audience de 3,88 millions de téléspectateurs soit une moyenne de 36,3%.

La chaîne leader est tombée à genou face à Julian Bugier ce mardi 10 janvier. Le JT de 13h de TF1 reconnaît une baisse de 0,3% sur une semaine et chute de 3,7 points en un an. Quant à France 2, Julian Bugier sera au rendez-vous tous les jours au JT de 13h.

Vous êtes ici : Accueil / People / Julian Bugier : cette annonce inattendue du journaliste, grosse surprise sur France 2 !