Scènes de ménage : Raymond et Huguette c’est la fin, les fans sont sous le choc et attristés !

Raymond et Huguette vont devoir faire face à une terrible crise de couple dans le futur prime time de Scènes de ménage !

© Scènes de ménage : Raymond et Huguette c'est la fin, les fans sont sous le choc et attristés !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que les fans de Scènes de ménage suivent les aventures de Raymond et Huguette. Mais ces derniers temps, les fans voient de moins en moins le couple sur les écrans. Heureusement, ils seront au coeur d’une nouvelle intrigue.

« Raymond est blessé »

Dans un prime time diffusé le mardi 17 janvier à 21h10 sur M6, les fans de Scènes de ménage vont assister à une dispute entre Raymond et Huguette. C’est en Corse que la chaîne a d’ailleurs tourné les nouveaux épisodes.

Scènes de ménage a d’ailleurs fait appel à de nombreux guests pour ce prime time. On retrouvera Lio, Tom Villa ou encore Titoff. Dans une interview accordée à Télé poche, Gérard Hernandez s’est d’ailleurs livré sur le sujet.

« La Corse, c’est le paradis sur terre ! Il semble que l’île n’a pas été abimée par l’avidité humaine ». Par la suite, il a aussi expliqué que le départ d’Huguette allait totalement chambouler la vie de son personnage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ces épices peuvent contenir des bactéries, les supermarchés concernés

Il a indiqué : « Raymond est blessé. À tel point qu’il ne dit pas qu’il recherche sa femme, mais sa carte vitale ». Heureusement, le personnage de Scènes de ménage aura le soutien d’une autre personne.

L’acteur a révélé : « Nous avons tout de suite trouvé notre place Titoff et moi-même dans ce binôme que tout oppose. Raymond n’a pas fini de râler. Il est tout l’opposé de Raymond, il attaque de front, il est libre et joyeux ».

De nouvelles intrigues dans Scènes de ménage

Comme Raymond et Huguette, d’autres personnes vont avoir leur petite histoire. C’es tel cas de José et Liliane qui ont hérité d’une bergerie dans les montages corses. Emma et Fabien, quant à eux, vont se lancer dans un nouveau défi.

Le couple veut que leur petite fille, Chloé, passe des vacances dans la « nature ». Philippe fera encore plus découvrir sa passion pour la voile à Camille. Leslie et Léo vont se trouver un petit job dans un Resort de Luxe.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : l'émission se fait détruire sur les réseaux sociaux à cause de cette question !

Tandis que Louise et Jalil vont partir à l’aventure dans les montages corses. Les fans de Scènes de ménage pourront aussi découvrir le nouveau couple de Christine et Gilbert. Marion Game alias Huguette ne voit pas d’un bon oeil leur arrivée.

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, l’actrice a balancé : « Le nouveau couple nous pique notre boulot, je peux le dire… nous tournons beaucoup moins… je ne m’en sens pas le droit d’en parler ».

Celle qui joue Huguette dans Scènes de ménage a aussi indiqué : « Mais ce n’est pas très élégant de la part de M6 ! (…) Le nouveau couple n’a aucun intérêt ils sont nuls ! Ce n’est pas à la hauteur de Scène de Ménage ! ».

Pour finir, elle a conclu : « Ça ne va pas vers le haut ! Je le dis car voilà je n’en ai RIEN A FO*TRE ! ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scènes de ménage : Raymond et Huguette c’est la fin, les fans sont sous le choc et attristés !