Familles Nombreuses : Camille Santoro très agacée pousse un gros coup de gueule sur Instagram, trop c’est trop !

Familles nombreuses semble mettre une candidate dans le mal. Camille Santoro a du pousser un coup de gueule !

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

C’est un programme qui sait rapprocher les gens, mais qui crée notamment de mauvaises surprises. En effet, Familles nombreuses est très populaire, et les séquences cultes sont nombreuses. Récemment, Camille Santoro a poussé un coup de gueule !

Familles nombreuses, une émission unique ? 

C’est une émission qui a su faire plaisir à des millions de téléspectateurs, et ce, pour bien des aspects. 

En effet, il faut savoir que de nombreuses émissions existent actuellement sur nos écrans de télévision. Faisant ainsi un large choix de produits qui peuvent alors amener plusieurs téléspectateurs. 

Mais certaines émissions arrivent à se faire plus connaître que d’autres, et c’est notamment le cas de l’émission Familles nombreuses. Cette dernière permet de plonger les téléspectateurs dans le quotidien des familles qui possèdent de nombreux enfants. 

Permettant alors de comprendre ce qu’il peut se passer, et notamment durant les quotidiens de ces familles. Un détail important à prendre en compte, qui peut alors avoir un impact sur les téléspectateurs. 

Ces derniers se rendent compte de la difficulté que représente ce quotidien, sans oublier que de nombreuses stars sont présentes dans cette émission. Partageant les bons moments, mais aussi les moments plus tendus qui peuvent remplir une journée entière. Et c’est le cas de Camille Santoro qui a récemment eu besoin de pousser un coup de gueule. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard balance tout sur les séquences scénarisées par la prod’ de Familles nombreuses

Une situation rare, qui a surpris tous ses fans ! Faisant ainsi grand bruit auprès des réseaux sociaux. 

Du harcèlement dans l’émission Familles nombreuses ? 

C’est un détail qui peut alors avoir un impact très néfaste sur de nombreuses personnes. 

Pour cela, il faut savoir que de nombreuses personnes possèdent des histoires semblables. Et cela est un véritable drame, qui peut alors avoir des impacts néfastes sur le quotidien des personnes atteintes. 

Et il faut notamment prendre en compte que ce harcèlement ne possède aucune limite. En effet, c’est généralement du harcèlement qui se fait sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Un réseau social qui ne semble connaître aucune limite et qui n’est également que très peu contrôlé. 

Ainsi, l’émission Familles nombreuses, qui est pour autant très populaire et compte de nombreux fans, possède de nombreux messages de harcèlement. Et ces derniers sont aussi concentrés sur diverses personnalités présentes dans ce programme. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 ne compte pas se laisser faire et pourrait attaquer Amandine Pellissard en justice !

Critiquant à la fois leurs manières de gérer leurs familles, ou les différentes décisions qui sont prises à certains moments. Et récemment, c’est Camille Santoro qui a été sous ce harcèlement, devenant parfois très violent envers cette dernière. 

Face à tout ceci, la maman qui est populaire dans Familles nombreuses a dû prendre la parole. Un message important dont elle a voulu en dévoiler certains aspects et un coup de gueule qui permet de comprendre ce qu’elle vit. 

La raison de ce harcèlement n’est autre que la marque qu’elle a voulu lancer. Et ce sont également les prix qui ont fait vriller les internautes, devenant ainsi de véritables monstres sur les réseaux sociaux !

Camille Santoro pousse un coup de gueule !

Suite au lancement de sa marque, Camille Santoro qui participe à l’émission Familles nombreuses a eu un véritable harcèlement en ligne. 

Et elle a notamment voulu prendre la parole, afin de remettre les idées en place aux harceleurs qui ne cessent de la rabaisser en ligne. Ainsi, Camille Santoro précise la chose suivante : « J’entends et je suis la première. Croyez-moi ou pas, j’ai connu la galère, la vraie galère. Mais il faut se battre et y aller, ce que j’ai fait. Aujourd’hui, j’entreprends, on a toujours travaillé à deux. On a monté cette marque avec Nico et je me bats tous les jours pour baisser les coûts« .

Avant d’ajouter par la suite, qu’elle ne sort pas beaucoup d’argent sur cette affaire : « Je me sors 0 euro de salaire jusqu’à aujourd’hui. J’ai des charges et un loyer comme tout le monde, j’ai six enfants à nourrir et je fais le maximum pour baisser les coûts. J’ai des valeurs qui sont les miennes, qui sont de produire en Europe, donc tout ça, c’est à prendre en compte« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Un harcèlement qui fait de nombreux dégâts sur sa santé mentale, et qui ne cesse de perdurer dans le temps. 

Espérons que suite à cela, Camille Santoro puisse souffler un peu. Et que les détracteurs se taisent durant une longue période, afin de la soulager d’un poids. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles Nombreuses : Camille Santoro très agacée pousse un gros coup de gueule sur Instagram, trop c’est trop !