La police découvre le selfie de cet homme avec son chien, elle se précipite à son domicile !

La police n'a pas attendu et s'est directement rendue au domicile d'un homme qui a pris un selfie avec son chien.

© La police découvre le selfie de cet homme avec son chien, elle se précipite à son domicile !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle histoire totalement folle qui prouve à quel point le quotidien change depuis l’arrivée des réseaux sociaux. Cette histoire n’aurait pas pu être racontée il y a quinze ans. Tout simplement car elle n’aurait jamais pu se produire. Si la police est intervenue au domicile de Dan, c’est après avoir vu un selfie du jeune homme avec son chien. On vous raconte tout.

Dan veut un chien depuis des années 

Cela fait des années que Dan rêve d’avoir un chien. Mais ce n’est jamais le bon moment. En effet, c’est une chose de vouloir un chien. C’en est une autre de pouvoir s’en occuper. Pour rappel, rien qu’en France, ce sont plus de 100 000 animaux de compagnie qui sont abandonnés chaque année. 60 000 durant l’été. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce saumon fumé fait l'objet d'un rappel massif en France juste avant les fêtes : les supermarchés concernés !

Voir un jeune homme réfléchir et attendre avant d’adopter est donc une bonne chose. Et beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur lui. Mais un jour, il découvre un chien errant, visiblement abandonné. Il prend cela pour un signe. Il se sent prêt. Cette pauvre bête, amicale et délaissée, devient alors son compagnon. Il le recueille et devient son maître.

La police choquée par une photo

Dan et sa compagne sont ravis. Le chien retrouve goût à la vie, lui qui avait été abandonné. En effet, il est joueur, amical et adore faire des câlins. Les deux amoureux n’auraient pas pu rêver mieux. C’est tout simplement l’animal de leur rêve.

Dan immortalise plusieurs moments qu’il passe avec son nouveau meilleur ami. Sur les réseaux sociaux, il partage un beau selfie où on le voit en compagnie de son chien. Les commentaires sont nombreux et la vidéo rencontre un petit buzz. Les commentaires sont élogieux. Le chien est une vraie petite célébrité. Mais la police tombe également sur la photo. Sans attendre, elle se rend au domicile de Dan.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !

La police se rend chez Dan

Si la police se rend chez Dan, c’est tout simplement car la race de l’animal est interdite à être adoptée. Ces chiens sont considérés comme dangereux. Dan n’a donc pas le droit de le garder chez lui.

La police ne fait que respecter la loi, mais le cœur de Dan se brise. Il ne se laisse pas faire. En effet, il suit toutes les procédures et prouve que son animal n’est pas dangereux. Il est jovial, joueur, il adore faire des câlins. Il n’est pas la bête dangereuse décrite par la police. Finalement, il parvient à garder son animal. Une histoire qui finit bien, donc. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La police découvre le selfie de cet homme avec son chien, elle se précipite à son domicile !