Zara va cartonner cet hiver avec ce gilet ultra chic et qui tient chaud !

Préparez l'hiver avec la marque Zara ! L'enseigne espagnole dévoile son nouveau gilet ultra chic parfait pour l'hiver.

© Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Zara prépare l’hiver ! La marque espagnole dévoile son nouveau gilet pour rester chic et au chaud cette saison.

Au chaud avec Zara

La saison hivernale approche à grand pas ! Il est donc grand temps de se préparer à affronter les basses températures. Pour cela, un changement de dressing s’impose !

Exit les crop top et les petites robes légères, bonjour les pulls et les gilets bien chauds ! Et pour faire plaisir à ses fans, la marque Zara a commencé à dévoiler sa nouvelle collection parfaite pour l’hiver. De quoi rester bien au chaud, mais toujours stylé !

Il faut dire qu’en hiver, la marque Zara a toujours ce qu’il faut pour nous redonner le sourire. Ainsi, malgré le froid et le mauvais temps, les fashionistas prennent plaisir à s’habiller.

D’ailleurs, il faut garder en tête que cet hiver 2022- 2023 risque d’être bien froid. En effet, les températures pourraient se situer en dessous des normales de saison. Et il faudra s’attendre à un froid souvent bien sec.

Mais il faudra attendre le mois de décembre pour ressentir ces gros changements. En attendant, cela vous laisse l’occasion d’aller faire un tour chez Zara. Notamment pour acheter les indispensables pour rester bien au chaud cet hiver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Le gilet chic qu’il vous faut

Parmi les pièces tendance qui vont faire des ravis cet hiver, on retrouve un gilet ultra-chic que la marque Zara a mis en vente. Ce gilet vous promet de rester bien au chaud cette saison. Mais aussi bien au sec quand il pleut !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Halloween : ces déguisements sont très dangereux pour vos enfants selon 60 millions de consommateurs

Comme à son habitude, la marque espagnole a misé sur un design facile à porter. Ainsi, peu importe votre style, il sera parfait pour vous !

Que vous ayez envie de porter un jean, une robe longue ou une jupe mini, le gilet de Zara sera votre meilleur allié. Impossible donc de rater son look avec cette nouvelle pièce ultra tendance !

Avec ce gilet, vous n’aurez même pas besoin d’un sac pour vos affaires. En effet, ses grandes poches vous permettent d’y glisser tout ce dont vous avez besoin. Téléphone et portefeuille seront donc à portée de main. Pratique !

La marque Zara a aussi mis le côté au niveau de la coupe de son fameux gilet. Son encolure en V lui donne un côté très élégant. Avoir la classe tout en étant au chaud ? C’est bien là tout le secret de cette nouvelle masterpiece de l’enseigne espagnole !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chèque carburant : voici tout ce qu'il faut savoir sur le dispositif pour 2023 !

D’ailleurs, sachez que peu importe votre morphologie, ce gilet est fait pour vous ! En effet, Zara a pensé à tout. L’article est disponible du S au L. Vous n’avez plus qu’à trouver votre taille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Les tendances Zara à ne pas rater

La marque Zara a le don de préparer chaque nouvelle saison avec beaucoup d’attention. Ainsi, les fans de mode ont déjà pu détecter certaines tendances à ne pas louper chez la marque espagnole.

Les paillettes semblent être les grandes gagnantes de cette nouvelle saison. Qui a dit qu’il fallait attendre les grandes occasions pour briller de mille feux ? Certainement pas Zara !

Le style bohème a aussi le vent en poupe. C’était déjà une des grandes tendances de cet été 2022. Et son succès déborde encore sur la nouvelle saison.

Les ensembles de deux pièces assorties sont aussi très à la mode. Pratiques, confortables et faciles à porter, elles se déclinent pour tous les styles !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 ne compte pas se laisser faire et pourrait attaquer Amandine Pellissard en justice !

Les pièces denim ont aussi une place importante chez Zara. En effet, la marque en raffole et fait tourner les têtes avec ses modèles en jean.

Enfin, les découpes et les asymétries ont aussi beaucoup de succès cette année. Les vêtements ont désormais des ouvertures à la taille ou des encolure décalées très stylées !

Comment s’habiller en hiver ?

La saison hivernale n’est pas facile pour les fashionista. En effet, il faut pouvoir trouver les pièces qui réchauffent, mais tout en gardant un look tendance. Un vrai challenge !

Pour rester au chaud cet hiver, il faut penser à superposer les couches. En effet, une chemise en dessous d’un pull vous tiendra plus chaud qu’un gros sweat.

Pour le bas, il n’y a pas mieux que les pantalons en velours pour passer un hiver au chaud. Ça tombe bien, ce tissu semble faire son grand come-back dans les rayons de Zara et des grandes marques de prêt-à-porter.

Vous pouvez aussi vous faire plaisir en portant des robes et des jupes. L’idéal, c’est de trouver les bons collants et des chaussettes hautes pour ne pas avoir froid aux jambes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Zara va cartonner cet hiver avec ce gilet ultra chic et qui tient chaud !