Kelly Vedovelli (TPMP) se livre sur l’opération délicate qu’elle va subir, ses confidences inquiétantes !

Kelly Vedovelli semble craindre pour sa prochaine opération ! Et elle n'a pas hésité à en dévoiler quelques détails !

© Kelly Vedovelli (TPMP) se livre sur l'opération délicate qu'elle va subir, ses confidences inquiétantes !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une figure emblématique de la télévision, et d’une émission en particulier. En effet, Kelly Vedovelli (TPMP) est présente dans TPMP depuis de nombreuses années. Mais cette dernière va devoir subir une opération difficile et délicate ! Des confidences uniques !

TPMP, un programme unique ?

C’est une émission qui a su proposer de nombreuses choses durant de nombreuses années. En effet, TPMP est un programme unique, qui ne cesse d’apporter des séquences cultes. Et cela s’exprime notamment grâce aux sujets qui y sont traités, comme les actualités peoples, la politique, ou encore, les sujets de société.

Mais ce qui fait la renommée de ce programme n’est autre que les personnes qui sont présentes autour de ce plateau. En effet, c’est un atout majeur, car de nombreuses personnalités sont présentes sur ce plateau, permettant alors de profiter de nombreuses thématiques et spécificités. Ainsi, sachez que Kelly Vedovelli (TPMP), est présente aux côtés de Benjamin Castaldi, ou encore de Matthieu Delormeau. Et cette dernière était à la base une DJ de ce programme, mais elle a vite su trouver sa place à côté des siens.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s'est envoyée en l'air !

Cependant, elle a récemment évoqué une étape difficile de sa vie. En effet, Kelly Vedovelli (TPMP) va devoir subir une opération. Et elle n’est pas à prendre à la légère, puisque cette dernière a notamment évoqué une opération délicate. Tous les détails dans cet article !

Kelly Vedovelli (TPMP) va subir une opération !

C’est une nouvelle assez étonnante ! Kelly Vedovelli (TPMP) va devoir subir une opération spécifique qui est assez dangereuse. Ainsi, elle avait évoqué une boule au niveau de son cou, qui semblait l’inquiéter.

Face à cela, la jolie blonde a dû évoquer la chose suivante : « Ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Carburant : voici le calendrier complet des remises à la pompes jusqu'à la fin de l'année !

Avant d’ajouter par la suite, les détails de son opération, tout en révélant la date de cette dernière : « Ma boule dont j’ai tant parlé et pour laquelle vous me posez autant de questions. Ce n’est pas grave, je vous l’avais dit la dernière fois. Et j’ai déjà une date d’opération, c’est le 14 février. No comment« .

Kelly Vedovelli (TPMP) avait notamment évoqué la chose suivante : « Elle est quand même assez délicate. Ce n’est pas à prendre à la légère. J’ai été voir un médecin, qui m’a recommandé un autre médecin parce que c’est assez délicat dans le sens où il ne faut pas abîmer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c’est dans un endroit assez visible, qui est assez discrète. Mais si c’est voyant ce n’est pas grave, c’est la vie« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) se livre sur l’opération délicate qu’elle va subir, ses confidences inquiétantes !