Un cheval étreint une femme enceinte, quand le médecin voit l’échographie, il appelle la police

La vie d'une femme enceinte a pu être sauvée grâce à l'instinct surprenant de son cheval, dont le comportement a changé.

© Un cheval étreint une femme enceinte quand le médecin voit l'échographie, il appelle la police

Afficher Masquer le sommaire

Jolene Jonas et son mari Ricky rêvent depuis longtemps d’agrandir la famille. Leur rêve est devenu réalité le jour où Jolene apprend qu’elle attend un bébé. Mais la femme enceinte n’est pas au bout de ses peines. Souffrant de douleurs au niveau du dos, elle comprend tout le jour où son cheval se met à avoir un comportement étrange envers elle. Un comportement qu’il n’avait encore jamais eu.

Le cheval sauve la femme enceinte 

Jolene est une femme enceinte comme les autres. Son ventre grossit peu à peu et tout semble se passer à merveille. Mais à partir de la 25ème semaine de grossesse, les choses changent. Elle souffre de violentes douleurs au niveau du dos. Rien d’anormal direz-vous, plusieurs femmes sont par exemple prises de crises de sciatique. Mais les douleurs sont vives et étranges.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les policiers voient le selfie de cet homme et son chien, ils se précipitent chez lui

La femme enceinte se doute que quelque chose ne va pas… grâce à son cheval. Ce dernier s’est dirigé vers elle pour l’étreindre, avant de devenir curieusement agressif. Comme s’il voulait prévenir la femme enceinte d’un danger.

La femme enceinte était en danger

Le couple décide de se rendre à l’hôpital afin que la femme enceinte puisse être prise en charge. Un médecin se charge de commencer par une échographie. Et ce qu’il découvre est surprenant. Tout de suite, la femme enceinte est opérée. Pendant ce temps, le médecin appelle la police et part à la rencontre du mari.

Le médecin lui apprend qu’un autre médecin a implanté une puce médicale dans le corps de Jolene, ce qui explique ses douleurs. L’opération vise donc à retirer cette mystérieuse puce. Aujourd’hui, après son opération, Jolene va mieux. Sa grossesse a pu se poursuivre et la petite Giulia est venue au monde quelques semaines plus tard.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Enceinte, elle découvre une énorme surprise lors de son échographie à 7 mois de grossesse !

Le sixième sens des animaux

Cette histoire est une nouvelle anecdote qui vient prouver que les animaux sont dotés d’un sens que les humains n’ont pas. D’un sixième sens. Le « sixième sens » des animaux est un terme communément utilisé pour décrire les capacités sensorielles et comportementales des animaux qui dépassent celles des humains.

On raconte que certains animaux sont capables de sentir l’arrivée prochaine d’une catastrophe. D’autres ont sauvé la vie d’humains qui souffraient, sans le savoir, d’un problème de santé. 

En changeant de comportement avec la femme enceinte, ce cheval prouve définitivement que les animaux ont un sens qui nous échappent. Une capacité à voir la vie différemment qui vient compléter la nôtre. Et qui peut donc nous sauver la vie.

Vous êtes ici : Accueil / Animaux / Un cheval étreint une femme enceinte, quand le médecin voit l’échographie, il appelle la police