Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : elle n’a plus d’espoir pour son avenir amoureux, son terrible message

Ambre Dol, une ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL se confie à ses abonnés sur son avenir amoureux.

© Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : elle n'a plus d'espoir pour son avenir amoureux, son terrible message

Afficher Masquer le sommaire

Il n’y a pas si longtemps, Ambre Dol (Familles nombreuses) a annoncé sur son compte Instagram sa séparation avec Alexandre. La maman de 5 enfants a décidé de retourner vivre avec ses parents avec ses progénitures pour plusieurs raisons. Malgré cette mauvaise nouvelle, la jolie blonde n’a pas perdu autant son beau sourire et sa joie de vivre. Quant à l’idée de reconstruire sa vie et de retomber à nouveau amoureuse, elle est bien claire sur le sujet.

Ambre Dol (Familles nombreuses) : Une vie de célibataire pour se consacrer à ses enfants !

Depuis sa participation à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, Ambre Dol s’est faite une belle notoriété sur les réseaux sociaux. À l’époque, marié à Alexandre, le couple formait une famille recomposée de 5 enfants. Jade, Maëlys et Lizandro sont les enfants d’Ambre à l’issue d’une première union et Joachim et Winona sont le fruit de sa relation avec Alexandre.

Malheureusement, la relation entre Ambre et Alexandre (Familles nombreuses) n’a pas réussi à faire face aux difficultés. Ils ont donc choisi de se quitter. Pour avoir son indépendance, Ambre Dol a choisi de retourner chez ses parents avec ses enfants. D’ailleurs, elle a annoncé qu’ils vont très bien malgré le manque d’espace. Une belle occasion également pour l’urgentiste de se consacrer à sa carrière professionnelle et à ses enfants.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : vous allez gagner des centaines d'euros chaque mois grâce à cette nouveauté !

Malgré cette rupture, la jeune femme n’a pas perdu autant le goût de vivre. Elle est toujours aussi souriante sur les réseaux sociaux. Malgré quelques poids perdu, elle est toujours aussi sublime. Très soutenu par ses abonnés, Ambre Dol (Familles nombreuses) prend le temps d’échanger avec sa communauté.

Et justement, ce mardi 10 janvier, elle a lancé une story de question/réponse sur Instagram. C’était une occasion pour la jeune maman de faire le point sur son avenir sentimental. Elle a également mis en garde, certains hommes qui tentent de la courtiser dans les messages.

Je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous !

Le message est bien clair pour Ambre Dol (Familles nombreuses). Quand elle a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de lui demander si elle compte refaire sa vie d’ici-là.

La réponse était catégorique. « Non pas du tout ! » a-t-elle répondu dans un premier temps. Puis elle continue : « Il paraît qu’il ne faut jamais dire jamais… mais à ce jour, je suis persuadée de ne pas vouloir refaire ma vie ».
Et se rapportant à ce sujet, Ambre Dol (Familles nombreuses) se fait de plus en plus désirer par certains hommes. Alors pour mettre les choses au clair, elle a profité du moment pour lancer un message à ses prétendants.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miriam Bleuse (Familles nombreuses) son fils est parti... elle s'exprime avec le coeur serré

« Pour les quelques hommes qui se prennent d’un coup d’affection pour moi… Tenez bien compte de ce message : je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous, surtout lorsque je sens que l’intention va dans la mauvaise direction. Je ne suis pas naïve. J’ai 40 ans bientôt et je connais le manège ! » Agacée par certains agissements, elle a tenu à mettre les points sur les « i ».

La mère de 5 enfants choquée annonce : « Je viens de me séparer et j’ai 5 enfants. Ne profitez pas de cette situation, et surtout ne prenez pas ça comme une faiblesse ». Un message clair et net adressé à quelques hommes parmi ses abonnés.

Familles nombreuses : La vie continue pour Ambre Dol !

Malgré sa séparation avec Alexandre, la mère de famille ne semble pas s’apitoyer sur son sort. Bien au contraire, elle se relève et compte bien profiter de sa vie de célibataire.

Son retour dans la maison familiale auprès de ses parents lui donne également de la force pour affronter son quotidien avec ses enfants. Cette pause sur sa vie sentimentale va lui permettre sans doute de voir plus clair dans son avenir. Un retour aux sources pour faire le plein d’énergie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : elle n’a plus d’espoir pour son avenir amoureux, son terrible message