Gilles Verdez menacé : le chroniqueur de TPMP au bord des larmes se livre sur son quotidien angoissant

Mardi 10 janvier, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs de TPMP à témoigner sur les anecdotes dues à leur popularité. Les détails !

© Gilles Verdez menacé : le chroniqueur de TPMP au bord des larmes se livre sur son quotidien angoissant

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelque temps, on a pu voir le témoignage de quelques célébrités de l’audiovisuel se rapportant aux menaces et aux agressions à leur encontre. Un sujet que Cyril Hanouna a tenu à remettre sur la table de TPMP. Le mardi 10 janvier 2023, le plateau a invité les chroniqueurs pour raconter leurs anecdotes sur le sujet. Et Gilles Verdez, le quinquagénaire, a été le premier à prendre la parole.

TPMP : Les chroniqueurs, victimes d’agressions des téléspectateurs !

Cyril Hanouna a fait un tour de table ce mardi 10 janvier sur un sujet assez délicat. Suite à l’histoire d’agression de Caroline Margeridon (acheteuse dans Affaire conclue), Cyril Hanouna voulait savoir si parmi ses chroniqueurs, un tel cas s’est déjà présenté. Un sujet qui n’a pas laissé indifférent les chroniqueurs de TPMP.

En fin de compte, les chroniqueurs de TPMP ont tous subi une agression. Matthieu Delormeau en premier, qui se trouve bien souvent au centre des insultes et agressions des internautes. Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire et toute l’équipe sont victimes de personnes malveillantes sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : ces 4 milliards d’euros qui ont fait exploser de colère Cyril Hanouna sur le plateau

Cependant, Gilles Verdez voit son histoire bien plus dangereuse quand on y réfléchit bien. Cette fois-ci, le grand ami de Danielle Moreau a pris la parole pour se confier à cœur ouvert sur les menaces qui l’angoissent depuis quelques jours.

Très bouleversé et presque au bout des larmes, le chroniqueur a donc vidé son sac sur ce qui lui arrive depuis quelques jours. Apparemment, des personnes sans scrupules menacent sérieusement le quinquagénaire.

(…) Des gens m’ont menacé de venir chez moi pour s’en prendre à moi. Et pas qu’à moi

Le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez a avoué avoir très peur ces derniers jours. « Je viens de porter plainte. La police a été parfaite avec moi » commence le chroniqueur. Puis il a continué par raconter ce qui lui arrivait. « J’ai reçu une énième salve de menaces, très précises, avec la localisation de mon adresse, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Ça m’était déjà arrivé par courrier ».

Gilles Verdez a eu une longue conversation avec la police. En effet, le chroniqueur de TPMP, très perturbé par la situation, est au bout des larmes face à ces menaces. Et même s’il a déjà fait appel aux forces de l’ordre, la pression continue toujours.

« Je prends ça très au sérieux. Je suis toujours très inquiet. Une fois, ici, j’ai pensé être suivi. Mokhtar a dû appeler la voiture pour lui demander de faire plusieurs tours. Le policier m’a expliqué que quand je rentre chez moi, il ne faut pas je rentre directement, que je sois prudent. Il m’a dit aussi de faire attention dans les transports en commun ». En effet, ce qui se passe dans sa vie donne une angoisse au chroniqueur de TPMP.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amel Bent au plus mal : ses plus gros défauts dévoilés, "je ne me sens pas bien" !

Et encore, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a continué son explication en disant qu’il n’est pas du tout en sécurité pour le moment. D’ailleurs, il est persuadé que quelqu’un essaie de lui faire du mal. Ainsi, s’il a donc décidé d’en parler aujourd’hui, c’est parce que ce n’est pas encore fini.

Gilles Verdez remplit d’émotions dans TPMP !

Cette fois-ci, après avoir raconté à l’audience ce qui se passe dans sa vie. Le quinquagénaire de TPMP est au bord des larmes. « J’en parle avec émotion parce qu’il m’a dit clairement de faire attention » conclut-il.

Ce témoignage du chroniqueur de TPMP peut donc nous faire comprendre que les personnalités de la télévision ne sont pas à l’abri des personnes malveillantes. Et que les menaces de certaines personnes peuvent en effet nuire à leur vie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Gilles Verdez menacé : le chroniqueur de TPMP au bord des larmes se livre sur son quotidien angoissant