Télématin : Julia Vignali écoeurée demande à Thomas Sotto de baisser son pantalon !

De retour sur le plateau de France 2, Julia Vignali et Thomas Sotto ont retrouvé leur place dans Télématin.

© Télématin : Julia Vignali écoeurée demande à Thomas Sotto de baisser son pantalon !

Afficher Masquer le sommaire

Après une courte pause pendant les fêtes de fin d’année et de Noël, les deux acolytes Julia Vignali et Thomas Sotto ont l’immense plaisir de se retrouver avec les téléspectateurs dans la matinale de France 2. Un retour en force qui fait le bonheur de la chaîne publique française. En effet, un nouveau numéro de Télématin a fait sensation ce lundi 9 janvier 2023. D’ailleurs, Julia Vignali a fait face à une coutume un peu décalée des Britanniques. Elle a demandé à son collègue Thomas Sotto de suivre la tendance. Une onde positive pour bien démarrer la journée !

Télématin : Une demande inattendue de Julia Vignali !

Thomas Sotto s’est retrouvé face à une demande incongrue de sa collègue Julia Vignali dans le numéro de Télématin du lundi 9 janvier 2023. La raison ? Johanna Giglia a parlé d’une coutume d’outre-Manche où de nombreux Britanniques se retrouvent en slip ou caleçon dans le métro.

Le reportage portait sur des travailleurs britanniques qui se promenaient sans pantalon dans le métro. On pouvait voir de nombreux motifs fantaisie défiler à l’écran. D’après le reportage, ceci est un concept en provenance d’outre-Atlantique qui a pris place en Europe, il y a quelques années passées. Julia Vignali, dégoûtée de voir des fesses et des sous-vêtements défilés, n’a pas pu s’empêcher de demander : « C’est quoi ce gros plan sur le slip le matin ? Je vous rappelle qu’il y a des gens qui prennent leur petit déjeuner » lance-t-elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Covoiturage : prime de 100 euros disponible dès maintenant, voici comment la toucher !

Dans le reportage, Johanna Giglia a fait allusion aux noix de coco pour évoquer les testicules. Une appellation qui a fait réagir aussitôt l’animateur Thomas Sotto. Quant à sa partenaire, elle lui a demandé de baisser son pantalon : « Thomas, vous savez à ce qui vous reste à faire ». Ce dernier s’est prêté au jeu en disant que c’était déjà le cas sous le pupitre.

Ainsi, Thomas Sotto a continué en demandant à la traductrice de langage de signes si elle a bien introduit la traduction, les noix de coco. Cette demande a donc provoqué un fou-rire à Johanna Giglia. Une belle ambiance sur le plateau.

Une audience bien partie pour France 2

Le numéro de Télématin du lundi 9 janvier 2023 a regroupé 704 000 téléspectateurs. Cela juste sur une plage horaire entre 6h28 et 9h26. Cela donne une belle moyenne de 26,8% de part de marché. D’ailleurs, cette diffusion permet donc à la chaîne de gagner 0,2 point sur une semaine.

On peut dire que le duo Julia Vignali et Thomas Sotto a obtenu un bon résultat avec ce numéro, soit 0,7 point sur un an. Grâce à cette belle performance, Télématin tient la première place face à Première Édition sur BFMTV et Apolline matin sur RMC Story.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jusqu'à 135€ d'amende prévue pour cette infraction que tout le monde fait !

En effet, Télématin est bien partie pour la semaine. Cette fois-ci, Julia Vignali et Thomas Sotto peuvent être ravis de ce commencement. Une belle performance qui permet donc à la chaîne de gagner des points. En plus de cela, cette dernière était à la tête du classement.

À croire, le nombre d’audience de Télématin du lundi 9 janvier 2023, les téléspectateurs sont conquis par les programmes proposés par le duo de choc de la matinale.

Télématin : Un rendez-vous bien orchestré !

Les vacances terminées, l’équipe de Télématin est de retour sur nos écrans. D’ailleurs, la matinale orchestrée par le duo Julia Vignali et Thomas Sotto réussit à fidéliser des milliers de téléspectateurs. Cela permet en effet à France 2 de rester dans la course par rapport aux autres chaînes. Et encore mieux, Télématin se trouve en tête de course.

Afin de continuer à voir les belles performances de Julia Vignali et Thomas Sotto, laissez-vous accompagner par ce duo dès votre réveil. C’est certain que vous allez passer une agréable matinée. Alors cap sur France 2 !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Télématin : Julia Vignali écoeurée demande à Thomas Sotto de baisser son pantalon !