Stéphane (Les 12 coups de midi) bientôt viré du jeu ? Tous les détails sur cette folle rumeur !

En ce moment, le maître de midi a plus de 40 victoires. Stéphane (Les 12 coups de midi), va-t-il vraiment céder sa place à un autre maître ?

© Stéphane (Les 12 coups de midi) bientôt viré du jeu ? Tous les détails sur cette folle rumeur !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plus de 12 ans, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur de millions de téléspectateurs avec son émission intellectuelle Les 12 coups de midi. Et pour les fans de l’émission, tous les jours, ils sont convaincus des performances de Stéphane (Les 12 coups de midi), le maître de midi en titre. Avec plus de 40 victoires, on finit par croire qu’il ne sera jamais détrôner. Mais comme on dit, rien n’est éternel, il semblerait que le maître de midi quittera bientôt les plateaux pour céder sa place à un nouveau champion.

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Cela fait plus de 5 mois qu’il est le maître de midi !

Révélé au grand public depuis le mois d’août 2022, Stéphane (Les 12 coups de midi) est devenu une étoile de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Chaque jour à midi, des millions de téléspectateurs sont fixés sur leurs écrans pour suivre de près le parcours du maître.

De jour en jour, ce dernier passe de victoire en victoire. Aujourd’hui, il est à plus de 40 victoires d’affilée. Et grâce à sa performance, il a dans son compte plus de 500 000 euros de cagnotte.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se livre comme jamais sur ses disputes avec sa femme Cécile

Durant ces 5 mois, il a pu ouvrir plus de 5 étoiles mystérieuses. Désormais célèbre, Stéphane (Les 12 coups de midi) reste un centre d’attention des téléspectateurs. En effet, il est devenu le candidat favori de l’émission. Malgré la tentative des nouveaux candidats, il réussit toujours à garder sa place.

Mais d’après les rumeurs, Stéphane (Les 12 coups de midi) sera bientôt évincé de son trône. Sur ce propos, un autre candidat va bientôt réussir à lui prendre sa place. Et cela ne va plus tarder selon les informations reçues. Pour l’instant, Stéphane sera toujours le maître de midi au côté de Jean-Luc Reichmann.

Il quittera bientôt son trône ?

Cela fait exactement 6 mois que Stéphane (Les 12 coups de midi) détient la place de champion de cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Il a fait un parcours incroyable dès son premier passage. Ainsi, les téléspectateurs et le présentateur l’adorent et lui tirent le chapeau bas pour sa performance.

Depuis son premier passage, il a participé à 135 émissions avec plus de 40 victoires. Avec son parcours impressionnant, les téléspectateurs n’auraient jamais pensé qu’un jour, un nouveau candidat réussira à lui retirer sa couronne.

Mais chaque chose arrive à un achèvement tôt ou tard ! Il semblerait qu’un nouveau candidat va bientôt mettre fin au règne de Stéphane (Les 12 coups de midi). D’après CambodgePost, cette tragédie sera effective au courant de la semaine du 16 au 22 janvier prochain. Le grand maître de midi prendra son envol plus exactement le mardi 17 janvier 2023.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Salvatore Adamo : le chanteur atteint d'une maladie, on ne le reverra plus

Cette fois-ci, le nouveau champion de Les 12 coups de midi sera peut-être un jeune homme dont le nom est Alexandre. Selon les informations reçues toujours, ce nouveau maître fait partie de l’association « Pièces jaunes » dont la première dame, Brigitte Macron en est la marraine. Elle fera justement honneur de sa présence à l’émission, le jour précédent, la chute de Stéphane (Les 12 coups de midi) pour annoncer l’arrivée de ses protégés dans la compétition. Ce qui laisse penser que le départ de Stéphane est peut-être prémédité.

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Une fuite d’informations qui gâchent tout !

Vous devez certainement vous demander comment peut-on avoir des informations aussi précises ? En fait, c’est un spectateur au tournage qui a divulgué les informations à un youtubeur. Et ce dernier n’a pas manqué d’en parler sur son réseau. Sachant que cela attirerait sans doute l’attention des internautes.

Quoiqu’il en soit, le jour du départ de Stéphane (Les 12 coups de midi), le plateau sera triste. Et Jean-Luc Reichmann, émotif comme il est, ne pourra certainement pas retenir ses larmes. Mais en attendant ce jour fatidique, continuons à suivre le parcours de Stéphane tous les jours à midi sur TF1.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane (Les 12 coups de midi) bientôt viré du jeu ? Tous les détails sur cette folle rumeur !