Patrick Fiori a été en couple avec cette coach de The Voice, c’est inattendu !

Patrick Fiori file aujourd'hui le parfait amour avec Charlène après avoir été marié pendant 14 ans à Ariane Quatrefages. Mais avec quelle célèbre chanteuse, coach de The Voice, a-t-il été en couple avant cela ?

© Patrick Fiori a été en couple avec cette coach de The Voice, c'est inattendu !

Afficher Masquer le sommaire

En 2008, Patrick Fiori disait « oui » à Ariane Quatrefrages, la 3e dauphine du concours Miss France 2000. De leurs amours deux enfants ont vu le jour, Sevan, en 2009, et Gabin, en 2014. « Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener. Elle est venue me cueillir quand je commençais à vouloir me poser. Après la folie Notre-Dame, je devenais une proie plus facile. Nous nous sommes trouvés au moment où nous avions envie de construire quelque chose«  confiait le chanteur au magazine Nous Deux en 2019. Une histoire d’amour qui a pris fin au printemps dernier après 14 ans de mariage. Aujourd’hui, Patrick Fiori file le parfait avec Charlène, 27 ans. Mais avant tout cela, Patrick Fiori était en couple avec une célèbre coach de The Voice. De qui s’agit-il ?

Patrick Fiori : les femmes de sa vie

Toutes les bonnes choses ont une fin… Même les histoires d’amour ! Celle d’Ariane Quatrefages et Patrick Fiori, mariés en 2008, n’a pas dérogé à l’adage. Comme l’a révélé le magazine Voici, le chanteur a décidé de mettre un terme à sa vie de couple avec l’ancienne dauphine au printemps dernier. La raison ? Un coup de foudre pour une autre femme ! 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce message menaçant d'Emmanuel Macron : un chantage qui fait craindre le pire à tout monde

Toujours selon les colonnes de Voici, c’est le 12 septembre 2021 que tout à basculé pour Patrick Fiori et son épouse. Alors que le coach de The Voice Kids donnait un concert à Toulouse, il a rencontré une jeune fan de 27 ans répondant au prénom de Charlène…. Un véritable coup de foudre a eu lieu !

« Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle«  a confié un proche du chanteur à Voici. Un coup de foudre qui a d’ailleurs pris un beau tournant. En effet, le bébé de Charlène et Patrick Fiori devrait naître dans les prochains jours. Un troisième enfant pour le chanteur. Pour Charlène, Patrick Fiori a tout quitté et ils viennent de déménager dans un luxueux triplex du centre d’Ajaccio. `

« Amoureux fou » de Lara Fabian

Mais avant de tomber amoureux d’Ariane Quatrefages, Patrick Fiori a vécu, pendant quelques années, une relation de avec Julie Zenatti. Les deux chanteurs de Notre Dame de Paris ont même été fiancés, avant de rompre en 2006, selon les colonnes de Voici. “On était ensemble depuis sept ans. Je travaillais avec la personne au côté de laquelle je vivais. Là, c‘est la première fois que je ne me regarde pas dans les yeux d’un autre quand je fais un disque”, a confié Julie Zenatti au Parisien.

Mais ce n’est pas tout ! Dans le passé, Patrick Fiori a partagé aussi la vie d’une chanteuse célèbre… une autre coach de The Voice !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  The Voice Kids : découvrez qui va remplacer les deux coachs Louane et Julien Doré pour la nouvelle saison

En effet, le chanteur et Lara Fabian on filé le parfait amour pendant deux ans, de 1998 à 2000. C’est au Canada que Patrick Fiori a croisé le chemin de Lara Fabian, dans les studios de Rick Allison, à Montréal. Le chanteur devait y enregistrer son album Prends-moi. C’est ainsi qu’il est tombé « amoureux… fou » comme il le confiait à Gala. « Quant elle a sorti son album. J’étais dans ma voiture à Ajaccio et j’ai entendu Tout. Je me suis dit : ‘Quelle voix elle a, cette nana !’. Quand je l’ai vue à la télévision, j’ai craqué. Nous nous sommes rencontrés plus tard, alors que je travaillais au Canada avec son producteur, Rick, pour mon album…. Une vraie princesse. Je l’aimais déjà ! », a-t-il ajouté.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Patrick Fiori a été en couple avec cette coach de The Voice, c’est inattendu !