Frédérique de L’amour est dans le pré : la triste annonce est tombée, courage

Frédérique et Pierre, qui se sont rencontrés dans L'amour est dans le pré, ont failli se séparer en 2022 à cause de nombreuses difficultés.

© Frédérique de L'amour est dans le pré : la triste annonce est tombée, courage

Afficher Masquer le sommaire

Quand Pierre rencontre Frédérique à l’occasion de la septième saison de L’amour est dans le pré, c’est le coup de foudre. Rapidement, les deux amoureux se disent oui. Leur relation relève de l’évidence. Depuis tout ce temps, ils filent le parfait amour. Mais ce qui est parfait en apparence ne l’est pas toujours réellement. Honnêtes et soucieux de tout partager, ils ont révélé avoir failli mettre fin à leur mariage en 2022.

L’amour est dans le pré : un divorce aurait pu éclater

Le compte Instagram du couple est suivi par plus de 120 000 personnes qui aiment suivre leurs aventures. C’est sur ce même compte que le couple de L’amour est dans le pré a décidé de révéler que l’année 2022 n’avait pas été simple. A l’occasion des fêtes de Noël, ils tirent un constat amer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : cet agriculteur victime d’un grave accident, "Pronostic vital engagé"

« Cette année plus que jamais un Noël en famille symbolique, qui n’aurait peut-être jamais pu avoir lieu tous ensembles. Cette année encore nous avons failli être séparés. Mais le fil d’Ariane ne se coupe pas« , révèlent-ils.

Le couple de L’amour est dans le pré à une pensée pour les proches disparus

Les fêtes de Noël ne sont pas synonymes de joie pour tout le monde. Certains se rappellent des proches disparus, de ces fêtes passées en famille. Pierre et Frédérique ont également une pensée pour les êtres chers qui ne sont plus là aujourd’hui.

« On fait une prière pour nos chers disparus de Pierre, Mamie Bea et Papi Jacques qui auraient été si heureux à cette table avec nous. On célèbre la vie. Et on espère que dans un an on recommenceraJoyeux Noël à tous, on a toujours une pensée pour ceux qui sont seuls ou loin de leurs proches ».

Une année très difficile pour les deux amoureux

Le ton du couple est amer. Et pour cause, l’année n’a pas été simple pour les amoureux de L’amour est dans le pré. « Nous avons passé une année en apnée : pour s’occuper de nos proches, sur l’exploitation avec les intempéries successifs… Depuis 2015, nous avons créé une entreprise sur les ruines d’une ancienne, entourés de salariés pour qui nous nous battons. Croire encore en l’agriculture. Et une vie de la terre. Une exploitation florissante, si on enlève les aléas climatiques, un taux d’endettement élevé dû aux investissements et pertes d’exploitation, des banques qui, malheureusement, aident ceux qui n’en auraient pas forcément besoin ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Élise Lucet terrifiée : ce jour où un homme a tenté de "l'enfermer", ses confidences glaçantes !

Loin de lâcher l’affaire face aux difficultés, les amoureux décident de se battre. « On cherche aussi des solutions, agrandir, repenser l’agriculture, maximiser les rendements. Oui, mais qui veut n’est pas Aristote, pour prévoir les phénomènes climatiques à venir, alors… beaucoup de questions« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Frédérique de L’amour est dans le pré : la triste annonce est tombée, courage