Lidl frappe fort avec sa sélection de produits à prix cassés pour les soldes 2023 !

Le début des soldes ce mercredi 11 janvier, ça se passe aussi chez Lidl ! Découvrez les produits à des prix très intéressants, comme ces trois articles de cuisine.

© Lidl frappe fort avec sa sélection de produits à prix cassés pour les soldes 2023 !

Afficher Masquer le sommaire

Vous avez des invités à dîner et vous n’avez pas encore fait vos courses ? Avez-vous vu les super-offres Lidl ? Un large assortiment de produits alimentaires des meilleures marques, des pizzas aux pâtes, des biscuits aux crèmes desserts en passant par du saumon frais ou fumé et des fruits de mer… mais aussi différentes boissons, vins et liqueurs des meilleurs bars à vin à des prix défiant toute concurrence ! Mais pas que ! En effet l’enseigne allemande propose, non seulement un immense choix de produits alimentaires, mais aussi une vaste sélection de produits de différentes catégories : produits d’hygiène personnelle et pour le ménage, électroménagers en tous genres, etc. Alors que les soldes d’hiver ont débuté ce 11 janvier, Lidl dévoile encore et toujours ses prix cassés !

Saisir l’instant avec Lidl !

Les supermarchés Lidl proposent outes les semaines une riche sélection de produits alimentaires et non alimentaires.
Mais la force de la stratégie commerciale de Lidl réside dans ses offres éphémères : une grande variété de produits, principalement du mobilier ou de l’électronique, à un prix exceptionnel et pour une durée limitée. En effet, avec Lidl, chaque lundi est une nouvelle semaine d’offres on ne peut plus alléchantes.

Dans le dernier prospectus Lidl, vous trouverez toutes les Offres actives sur les produits alimentaires, tels que le jambon, la viande, le café et les boissons, sans oublier le lait , le thé et la bière. L’on trouve aussi d’importantes remises sur les cosmétiques, les shampoings, les gels douche, le nettoyant intime, et nombre de produits non alimentaires en rayon pour le quotidien. Ustensiles de cuisine, outils de bricolage, Lidl n’oublie aucun domaine et surtout pas les gourmands !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl fait un carton avec cet accessoire indispensable pour la salle de bain et à un prix de folie !

En effet, l’enseigne allemande propose aussi une grande variété de chocolats et de snacks. Lidl n’oublie pas non plus ceux qui font attention à leur ligne, et propose nombre d’aliments et de snacks légers idéaux et de charcuteries maigres parfaites pour un régime amincissant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Départ des soldes chez le discounter !

Ce mercredi 11 janvier ont débuté les soldes d’hiver. Et comme à chaque période de soldes Lidl est au rendez-vous des  bonnes affaires.

Cette semaine, Lidl propose par exemple un aspirateur sans fil 2 en 1 au prix compétitif de 39 euros au lieu de 59,99 euros. Aussi vous y trouverez des outils de bricolage, comme une perceuse à 69 euros au lieu de 89,99 euros, une scie à onglet à 46 euros au lieu de 69,99 euros. Ou encore un taille-haie électrique à 34 euros au lieu de 44,99 euros.

D’excellentes affaires du côté ustensiles de cuisine seront également dans les rayons de Lidl. En effet, trois appareils, seront en vente à des prix imbattables !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel conso : le dessert préféré des Français fait l'objet d'un rappel massif en France, les supermarchés concernés

Un autocuiseur à – 28 % de réduction

Un autocuiseur sera, cette semaine, dans les rayons de Lidl à 31,99 euros, au lieu de 44,99 euros. Ainsi, cette cocotte-minute permet une cuisson à la vapeur sous pression. Elle cuit les aliments deux fois plus rapidement. Voici ses caractéristiques :

  • En acier inox
  • Contenance de 6 l
  • 2 niveaux de pression
  • 5 niveaux de sécurité
  • Tous feux : foyer vitrocéramique, plaque électrique, gaz, plaque halogène, induction

Un robot multifonction à – 31 % de réduction

Lidl met en vente aussi un robot multifonction permettant de couper, râper et hacher les aliments. Cet appareil électro-ménager ne vous coûtera que 11 euros au lieu de 15,99 euros, soit – 31 %. Voici ses caractéristiques :

  • En acier inox
  • 720 ml, environ
  • 250 Watts
  • Commande à 2 touches
  • Fonction pulse
  • Fourni avec un disque râpeur éminceur avec 2 grilles en acier inoxydable pour couper et râper et un couteau avec lames en acier inoxydable pour hacher les aliments durs.

Un blender chauffant à – 28 % de réduction

Dans les rayons de Lidl, vous trouverez aussi un blender chauffant Silvercrest, en vente à 31,99 euros au lieu de 44,99 euros, soit – 28 %. Vous préparerez ainsi soupes, veloutés, compotes ou smoothies. Voici ses caractéristiques :

  • Puissance : 800-1000 Watts
  • Bol mélangeur d’environ 3,9 L
  • 4 programmes automatiques (veloutés, soupes avec morceaux, compotes et smoothies
  • Fonction maintien au chaud
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl frappe fort avec sa sélection de produits à prix cassés pour les soldes 2023 !