La femme de 40 ans violée et retrouvée inconsciente sur un parking est décédée

Avant de mourir, cette femme de 40 ans a été frappé et abusée. Un homme de 27 ans a été interpellé quelques jours plus tard.

© La femme de 40 ans retrouvée inconsciente sur un parking est décédée

Afficher Masquer le sommaire

C’est un terrible fait divers. En effet, une femme de 40 ans a été retrouvée inconsciente et à moitié nue dans un parking, dans l’Essonne. Prise en charge par les secours, elle reste trois jours à l’hôpital, mais ne survit pas. Quelques jours seulement après les faits, un homme de 27 ans est interpellé. Il nie les faits et explique qu’il a simplement fumé un joint avec la victime. Le travail des enquêteurs se poursuit.

Une femme retrouvée inconsciente

La terrible découverte a été faite le 7 janvier 2023. Une femme de 40 ans a été retrouvée inconsciente et dévêtue dans un parking situé proche de la cité administrative d’Évry-Courcouronnes, dans l’Essonne. Le corps de la victime présente de sérieuses blessures. En outre, les médecins notent, une fois avoir pris en charge la femme, qu’elle a été abusée sexuellement. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valérie Damidot vit des instants difficiles à cause de ses enfants : "Le truc le plus secouant, c'est..."

Les secours, une fois le corps découvert, l’emmènent directement à l’hôpital. Son visage présente d’importantes lésions, tout comme son crâne. Une enquête est ouverte pour retrouver la personne à l’origine des coups.

La femme meurt à l’hôpital

La victime reste hospitalisée trois jours. Mais elle ne survit pas à ses blessures et laisse échapper son dernier souffle à l’hôpital. L’enquête se poursuit et porte ses fruits. En effet, quelques jours après avoir trouvé le corps, les enquêteurs interpellent un jeune homme de 27 ans. Ce n’est ni le compagnon ni l’ex-concubin de la victime. Juste une vague connaissance de la femme.

Le suspect est placé en garde à vue, mais continue de nier les faits. Il explique qu’il a simplement fumé un joint avec la victime sur le parking. D’après ses dires, il serait parti et la femme allait parfaitement bien à ce moment-là. Mais les policiers ne sont pas convaincus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Claire Coudray : elle laisse un message bouleversant pour ses adieux sur TF1

Un suspect connu des services de police

Celui qui est actuellement le principal suspect dans ce meurtre est connu de la justice. En effet, cela remonte à plusieurs années, quand il était mineur. Il a commis des vols, des violences et des dégradations. Un passé lourd, donc.

Le jeune homme a finalement été placé en détention provisoire. Les faits qui lui sont reprochés sont d’une extrême gravité : meurtre avec torture, acte de barbarie et viol. Bien qu’il nie les faits, les preuves retenues semblent suffisantes pour justifier son incarcération. L’enquête continue cependant. Les enquêteurs essaient de comprendre pourquoi cet homme a pu en arriver là avec cette femme. Qu’est-ce qui peut justifier un tel acte, une telle violence ? Le but est de prouver une bonne fois pour toutes sa culpabilité. D’éclairer chaque zone floue.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La femme de 40 ans violée et retrouvée inconsciente sur un parking est décédée