Elle épouse Marcel pour son argent, sans se douter de la vengeance redoutable qu’il avait préparée

Une jeune femme a décidé de se marier avec Marcel juste pour toucher son argent. Heureusement, il a vu juste dans son jeu !

© Elle épouse Marcel pour son argent, sans se douter de la vengeance redoutable qu'il avait préparée

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui en a choqué plus d’un. Il y a quelques années, Sandrine Devillard a épousé Marcel Amphoux de 25 ans son aîné, seulement pour son argent. Heureusement, il s’en est rendu compte avant de perdre la vie.

L’épouse de Marcel accusée de vouloir voler son argent

Marcel Amphoux était un agriculteur qui vivait sa vie de célibataire. Mais tout a basculé lorsqu’il a fait la rencontre de Sandrine Devillard. À sa plus grande surprise, cette dernière était tombée folle amoureuse de lui.

Mais les proches de Marcel ne se sont pas faits avoir aussi facilement. Dans un 1er temps, ils n’ont pas vu d’un bon œil leur différence d’âge. Mais ce n’est pas tout. Ils ont immédiatement pensé qu’elle en voulait à l’argent de leur ami.

Et pour cause, Sandrine Devillard n’avait strictement rien en commun avec Marcel. Ce dernier était un homme au grand cœur et sincère qui vivait depuis toujours de l’agriculture. De son côté, Sandrine est une Parisienne jugée comme très stratège.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : ces 2 acteurs emblématiques vont former un nouveau couple

C’est en tout cas ce que les proches de Marcel avaient révélé au Dauphiné Libéré. Ils n’ont jamais vu d’un bon œil le rapprochement entre les deux tourtereaux. Ils ont d’ailleurs tenté plus d’une fois d’ouvrir les yeux de Marcel.

Les proches de l’agriculteur ont toujours confié que Sandrine Devillard en voulait simplement à son argent. Mais l’homme a préféré écouter son cœur. Il faut dire que cette histoire d’amour était inespérée pour lui.

C’est en septembre 2011 qu’ils ont aussi décidé de se marier. Un vrai drame pour la famille de Marcel qui était toujours persuadée que la jeune femme voulait juste hériter de son argent.

Une vengeance inattendue

Il faut dire que Marcel avait plusieurs terrains et logements dans les Alpes, à côté de nombreuses stations de ski. Un ami de l’agriculteur a aussi confié qu’il avait tenté de dissuader l’homme.

Il a rapporté ses propos au Dauphiné Libéré : « Ne signe pas Marcel. Tu es en train de te faire arnaquer. Elle va te trahir ». Sandrine a toujours démenti. Elle a affirmé ne pas vouloir son argent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il ne faut jamais garder son argent ici, c'est l'endroit où les voleurs regardent en premier !

Un an seulement après le mariage, Marcel a perdu la vie dans un accident de voiture très étrange. Sandrine pensait alors qu’elle allait hériter de son argent. Elle avait l’intention de déloger tous les locataires des logements de Marcel.

Mais heureusement, ce dernier avait ouvert les yeux. Il avait déshérité sa femme. Furieuse, elle avait alors entamé des démarches judiciaires. Elle a alors appris que Marcel ne lui avait jamais fait confiance.

Et pour cause, Sandrine est aussi venue le voir seulement 5 ou 6 fois durant leur année de mariage. Elle a aussi appris qu’il voulait demander le divorce. Un témoin de son mariage a d’ailleurs témoigné sur le sujet.

« Je ne voulais pas me marier. Mais je n’ai pas eu le choix. Ils sont venus me chercher ». Marcel semblait penser que Sandrine voulait juste son argent. La principale intéressée avait porté l’affaire en justice.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle épouse Marcel pour son argent, sans se douter de la vengeance redoutable qu’il avait préparée