TPMP : un spectateur fait interruption en direct, la sécurité contrainte d’intervenir

Un homme a simplement voulu faire de la publicité pour sa chaîne Youtube en plein direct dans TPMP.

© TPMP : un spectateur fait interruption en direct, la sécurité contrainte d'intervenir

Afficher Masquer le sommaire

TPMP, aka Touche pas à mon poste, est sans doute l’émission la plus connue du paysage audiovisuel actuel. Le poids lourd dirigé par Cyril Hanouna fait parler de lui chaque semaine, pas toujours (rarement ?) en bien. Entre les polémiques et les buzz, ce sont parfois plus de deux millions de téléspectateurs qui se retrouvent tous les soirs sur la 8. De quoi donner des idées à certains spectateurs avides de buzz.

Cyril Hanouna, trop sympa avec les spectateurs ?

Il les appelle « mes chéris » ou encore « mes amours ». Cyril Hanouna adore communiquer avec le public. Il fait de beaux cadeaux et les fait parfois participer. Il n’est pas rare qu’au cours d’une séquence totalement improvisée, il invite une personne du public à rejoindre la table des chroniqueurs.

Cyril Hanouna sait qu’il doit son succès au public. C’est pourquoi il apparaît toujours sympathique, lui qui n’hésite pas à aller à la rencontre des spectateurs pendant les coupures pub. Le problème, c’est que cette gentillesse apparente donne des idées. Certains n’hésitent pas à en profiter pour interrompre l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mort de Gaspard Ulliel : un an après, la procureure confirme ce que l'on craignait

TPMP : une émission souvent interrompue

Difficile de parler de toutes ces fois où le public de TPMP a décidé d’interrompre par surprise le cours de l’émission. On se rappelle, il y a quelques années, de cet homme qui a simulé une crise d’épilepsie en plein direct. Un humour douteux. Parfois, ce sont des personnes qui viennent avec un message à faire passer et qui essaient d’utiliser l’émission comme tribune.

Mais cette fois-ci, nous parlons d’un homme qui, en plein direct, s’est dirigé vers Cyril Hanouna. Les agents de sécurité interviennent aussitôt pour l’empêcher d’atteindre le boss. Cyril Hanouna, comme souvent, leur demande d’arrêter et se dirige vers le trouble-fête pour savoir les raisons qui l’ont poussé à se diriger vers lui.

Quand un homme utilise TPMP pour faire sa publicité

Pas de revendication ici. Juste un homme qui avait prévu son coup et avait dit aux internautes de bien regarder l’émission. Le trouble-fête, conscient que TPMP est très regardée, a simplement décidé d’interrompre l’émission… pour faire la publicité de sa page YouTube. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac désemparé : cette horrible mésaventure qui a chamboulé le chanteur et sa famille !

Plus de peur que de mal, donc. Mais cela pourrait donner des idées à d’autres qui peuvent avoir des intentions moins inoffensives. Cela interpelle. Si la sécurité est intervenue rapidement, aurait-elle eu le temps d’agir dans d’autres circonstances ? À force de se montrer proche du public, Cyril Hanouna a-t-il effacé une limite qui doit pourtant être indispensable pour assurer le bien-être de son émission ? Nous le saurons sans doute dans les semaines et mois à venir. Après tout, certains diront que les téléspectateurs allument leur télévision, car justement, TPMP ne se déroule jamais comme prévu.

Vous êtes ici : Accueil / People / TPMP : un spectateur fait interruption en direct, la sécurité contrainte d’intervenir