Danielle Moreau (TPMP) balance son salaire colossal : elle a besoin d’une énorme somme pour s’occuper de sa mère !

Danielle Moreau (TPMP) dévoile son salaire au grand public. Ainsi que ses dépenses phénoménales pour prendre soin de sa mère.

© Danielle Moreau (TPMP) balance son salaire colossal : elle a besoin d'une énorme somme pour s'occuper de sa mère !

Afficher Masquer le sommaire

La chroniqueuse de TPMP, Danielle Moreau, a été invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. Lors de son entretien, elle s’est confiée à son confrère sur le montant de son salaire. Elle a également parlé de ses dépenses quotidiennes pour sa mère. Une grosse somme qui a laissé l’animateur bouche-bée. Cette confidence sans filtre lui a permis donc d’exprimer ses besoins par rapport à sa mère âgée et son emploi du temps très chargé.

Danielle Moreau (TPMP) : Une vraie course au quotidien !

Danielle Moreau (TPMP) est une journaliste, chroniqueuse et réalisatrice. D’ailleurs, on peut affirmer qu’elle est sans doute occupée à longueur de journée. Quand on ne l’aperçoit pas sur le plateau de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, sa vie est loin d’être au repos.

En effet, Danielle Moreau (TPMP) est en charge, depuis quelques années, de sa maman. Et cette dernière est très âgée qu’elle nécessite une assistance en permanence. Ce qui est en effet loin d’être facile pour le grand acolyte de Gilles Verdez. Cette fois-ci, la chroniqueuse a parlé de ses dépenses financières se rapportant aux soins quotidiens de sa mère et on peut dire que ce n’est pas une petite somme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vianney : coup de théâtre, son annonce qui catastrophe totalement ses fans

Heureusement pour Danielle Moreau (TPMP), son salaire lui permet à elle et sa mère de vivre confortablement. Le 5 janvier dernier, elle était l’invitée de Jordan le Luxe. Et lors de son entretien, la chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à dévoiler le montant de son salaire.

Cette dernière précise également qu’elle vit actuellement dans un petit appartement et qu’elle ne dispose ni d’un four ni de machine à laver. La raison ? Elle dépense beaucoup d’argent pour s’occuper de celle qui lui a donné la vie.

Elle dépense surtout pour les nécessaires !

Malgré son salaire assez élevé, Danielle Moreau (TPMP) a toujours du mal à s’offrir le luxe. En effet, elle vit depuis toujours avec sa mère. Cette dernière est très âgée et il lui est impossible désormais de prendre soin d’elle. Alors quand la chroniqueuse de TPMP est au travail, elle doit solliciter l’aide d’une tierce personne.

Et ce service, elle doit le payer cher. Apparemment, si les gens ont l’habitude de placer les personnes âgées dans des centres spécialisés. La chroniqueuse de Cyril Hanouna refuse catégoriquement de placer sa mère dans un EHPAD. Voilà pourquoi, elle préfère payer de nombreuses aides à domicile pour s’occuper de sa maman.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion souffre de plus en plus et se retrouve paralysée, les raisons dévoilées !

Alors que Danielle Moreau (TPMP) gagne environ dans les 5000 euros avec TPMP et Europe 1. Elle dépense presque la même somme, voire plus pour les frais de soins de sa mère. « 5000 euros, c’est le prix que je donne aussi pour les aides à domicile pour ma maman. Quand on dit ‘à partir de combien on est riche’, en fait ça dépend des besoins. Et moi, je ne dépense pas mon argent en colifichet ».

Danielle Moreau (TPMP) a fini par dire que son salaire paraît beaucoup, mais en fait, non, pour une personne qui travaille beaucoup.

Danielle Moreau (TPMP) : Ravie de son choix !

Même si la situation semble être un peu juste pour Danielle Moreau (TPMP). Elle n’éprouve aucun regret d’avoir choisi de garder sa mère chez elle au lieu de la placer dans un EHPAD.

Cela dit, le fait de voir sa mère heureuse tous les matins au réveil, la chroniqueuse Danielle Moreau (TPMP) ne l’échangera pas ça pour rien au monde. « Je suis ravie de mon choix. D’abord un EHPAD me coûterait très cher aussi et ça n’a rien à voir ! Elle est tellement heureuse, elle se lève avec la pêche le matin, c’est génial ! » s’est-elle exprimée, ravie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Danielle Moreau (TPMP) balance son salaire colossal : elle a besoin d’une énorme somme pour s’occuper de sa mère !