Yanis Marshall (Star Academy) : une vidéo refait surface, il est totalement méconnaissable, la Toile est choquée !

Le professeur de danse de la Star Academy s'est remémoré de son parcours, il y a une dizaine d'années. La vidéo a surpris les internautes !

© Yanis Marshall (Star Academy) : une vidéo refait surface, il est totalement méconnaissable, la Toile est choquée !

Afficher Masquer le sommaire

Le grand retour de la Star Academy a marqué la carrière de Yanis Marshall. Ce dernier a été le professeur de danse des académiciens durant leurs séjours dans le château de Dammarie-Les-Lys. Il y a quelques jours, le jeune homme a partagé sur son compte une vidéo de lui, douze ans passés. Il est presque méconnaissable. On vous dit tout !

Yanis Marshall (Star Academy) : Une carrière bien propulsée

Après son passage dans la dernière saison de la Star Academy, Yanis Marshall a vu décoller sa carrière. Et le jeune homme compte bien en profiter. Pour cela, il n’hésite pas à se lancer sur de nombreux et nouveaux projets. Il n’est donc pas question pour le professeur de danse de s’arrêter en si bon chemin.

Autre chose qui a bien marqué sa carrière, c’était sa participation à la remise des prix au NRJ Music Awards. On se rappelle encore que le prof de danse a arboré sa démarche avec quelques pas de danse qui a, sans doute, marqué son passage sur le podium avant de remettre le prix.

Mais ce n’est pas tout, depuis son passage au château de Dammarie-Les-Lys, Yanis Marshall, le professeur à multi-casquettes de la Star Academy a bien fait démarrer ses cours de danse à Paris. Comme il le disait : « Avant, il y avait un peu moins de monde. Maintenant, il faut de très très grandes salles ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli (TPMP) sa danse endiablée crée une énorme polémique sur la Toile !

Et ce grand succès, Yanis Marshall compte bien en profiter. Ainsi, le professeur de danse de la Star Academy a quelques idées en tête qu’il compte bien concrétiser sous peu. « J’ai le projet d’ouvrir un cabaret, de faire ma marque de talons et d’ouvrir mon école de danse à Paris ».

Une vidéo d’une dizaine d’années, le professeur est presque méconnaissable

Alors que la carrière de Yanis Marshall est au summum, il s’est remémoré de ses débuts, en partageant, une vidéo de lui en 2011. En effet, le danseur a fait du chemin avant d’atterrir à la Star Academy saison 10. Très peu de gens le savent par exemple, mais en 2018, Yanis Marshall a déjà tenu un rôle dans un film intitulé « Les Chatouilles » d’Andréa Bescond et Éric Métayer.

Mais c’était lors du concours La meilleure danse que le professeur de la Star Academy s’est montré pour la première fois au grand public. D’ailleurs, c’est justement un extrait de son passage sur cette émission qu’il a décidé de partager avec sa communauté sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Comme légende, Yanis Marshall a écrit : « C’était il y a 12 ans sur W9. J’étais déjà pas mal barré dans ma tête quand même pour un gamin de 22 ans ». Aussitôt, les souvenirs lui reviennent : « Je me rappelle me faire critiquer dans tous les sens mais j’en avais rien à faire. J’étais jeune, mince et méchante. Maintenant, je suis juste méchante ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Léa balance enfin ce qu’il s’est passé avec Marc Lavoine en coulisses de l'émission

Ce partage n’est pas passé inaperçu de sa communauté qui n’a pas hésité à le féliciter de son parcours. « Bravo pour ton parcours, bravo pour ton génie, ta folie » ou encore « vous êtes un bel exemple pour ceux qui n’osent pas être eux-mêmes ».

Yanis Marshall (Star Academy), un début d’année prometteur

Si la carrière de Yanis Marshall est surtout remarquée lors de son passage à la Star Academy l’année dernière. Le professeur de danse qui a gagné en notoriété compte bien profiter de sa position pour développer encore plus son art.

Il ne s’est pas attardé pour mettre en route divers projets qu’il espère réaliser. Peut-être pas tous, pour cette année mais, il compte y arriver comme il l’a toujours fait.

Vous êtes ici : Accueil / People / Yanis Marshall (Star Academy) : une vidéo refait surface, il est totalement méconnaissable, la Toile est choquée !