TPMP : une star recale froidement Cyril Hanouna et atomise les chroniqueurs, « je suis trop chère pour lui »

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP se trouvent martelés par une grande actrice. Cette dernière a refusé de participer à l'émission.

© TPMP : une star recale froidement Cyril Hanouna et atomise les chroniqueurs, "je suis trop chère pour lui"

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna se trouve à la tête du Talk-show sur C8. Autour de sa table, il a eu droit à plusieurs personnalités célèbres. Si certains chroniqueurs restent fidèles à la chaîne. On a également pu voir plusieurs d’autres personnes qui ont quitté le bateau. Et malgré cela, TPMP tient toujours la route. En effet, l’émission cartonne auprès des téléspectateurs et fait le bonheur de la chaîne. Mais C8 a plus d’un tour dans son sac, d’autres émissions font également rage sur la chaîne.

Véronique Genest invitée Chez Jordan sur C8, à quand pour TPMP ?

La légendaire comédienne Véronique Genest a été l’invitée dans l’émission Chez Jordan sur C8. Une belle occasion pour l’actrice de revenir son parcours en tant que comédienne. Et surtout son grand rôle dans la série culte Julie Lescaut.

L’actrice a aussi parlé des raisons pour lesquelles la production a décidé d’arrêter la série. Elle a aussi parlé de son passage sur la série Demain nous appartient sur TF1.

Lors de son entretien avec Jordan de Luxe, Véronique Genest a par ailleurs partagé son point de vue sur les autres émissions proposées par C8. Une petite précision a rappelé que la chaîne fait partie du groupe Canal+. De ce fait, le nombre d’audience joue un rôle très important à chaque diffusion.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mango frappe très fort avec cette robe folk pour la fin de l'automne 2022 !

Ce qui est vraiment étonnant avec l’actrice Véronique Genest, c’est son avis sur TPMP. Cette fois-ci, la comédienne n’est pas prête à satisfaire la demande de Cyril Hanouna. Cela dit, l’actrice ne se voit pas du tout en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Et elle était bien directe sur le sujet.

« Parce que je suis trop cher pour lui »

À la fin de sa série Julie Lescaut, Véronique Genest qui détient le rôle principal, est convoitée par plusieurs chaînes télévisées, certainement pour sa notoriété. Cyril Hanouna, lui-même, a tenté sa chance. Mais quand la comédienne était sur le plateau de C8 dans l’émission Chez Jordan, elle n’a pas hésité à recaler la demande de Baba.

Devenir une chroniqueuse de TPMP ne semble pas être l’objectif de l’actrice. L’ancienne héroïne de Julie Lescaut a pourtant affirmé qu’elle n’a aucun problème avec Cyril Hanouna et son offre ne l’intéresse pas non plus. Et si elle a refusé de prendre place autour de la table des chroniqueurs de TPMP, c’est qu’elle estime être hors de prix pour l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer se livre sur sa fin de vie : voici ce qu'elle veut voir inscrit sur sa tombe !

« Parce que je suis trop cher pour lui ! » s’est confiée Véronique Genest aux micros de Jordan de Luxe. Une réponse qui ne semble pas satisfaire l’animateur. Alors, il continue à lui soutirer d’autres raisons.

Pourquoi elle refuse d’être chroniqueuse dans TPMP. « Ils ont qu’à me payer ! Moi je ne vois pas pourquoi… Qu’est-ce que j’irais y fo*tre ? Il y a 150 000 chroniqueurs. Qu’est-ce que je vais leur apporter de plus ? Je ne veux pas y aller pour un tarif de… »

Et sa relation avec les chroniqueurs de TPMP ?

Quand Jordan a demandé à Véronique Genest sa relation avec les chroniqueurs de TPMP, elle a été très claire. Cette dernière n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense de certains d’entre eux. « Je ne l’aime pas ! » s’est-elle exprimée par rapport à Gilles Verdez.

Mais pas que, Matthieu Delormeau ne figure pas non plus dans la liste d’amis de Véronique Genest. « Il y en a que je n’aime pas. Ils disent tellement de trucs… Ils sont tellement agressifs, monolithiques… « , continue l’ancienne héroïne de Julie Lescaut. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle ne fera sans doute jamais partie des chroniqueurs de TPMP.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : une star recale froidement Cyril Hanouna et atomise les chroniqueurs, « je suis trop chère pour lui »