Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu’il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

Avec son image rebelle de la famille royale britannique, le Prince Harry est aussi un être soucieux et prudent. Voici son plaisir secret !

© Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu'il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

Afficher Masquer le sommaire

Le Prince Harry est toujours vu comme le personnage rebelle et frivole de la famille royale britannique. Face à son grand frère William, il était le sujet préféré de la presse. Depuis son mariage avec Meghan Markle, il s’avère que le duc de Sussex s’est assagi. À la sortie de son bouquin, on pouvait lire plusieurs témoignages et confidences du prince sur plusieurs passages du livre. Le Prince Harry se confie sur sa petite habitude nocturne quand sa femme et ses enfants dorment.

Prince Harry, il sait se faire plaisir !

Il n’est plus un secret que le Prince Harry a quitté son royaume pour vivre avec sa belle et mère de ses enfants en Californie. Quand ils sont arrivés sur les lieux, ils n’avaient pas encore de maison où vivre. Donc, un ami de Meghan Markle s’est fait un honneur de les héberger pendant quelque temps. Il s’agit de Tyler Perry, un acteur et réalisateur célèbre de Hollywood.

En attendant de trouver une maison pour poser leurs valises, la famille du Prince Harry, sa femme Meghan Markle et leur fille Lilibet ont habité chez cet ami. À l’époque, le couple royal n’a eu qu’un seul enfant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac : cet avis de recherche très mystérieux surprend les internautes !

Dans son ouvrage Spare sorti le 10 janvier dernier, le Prince Harry s’est confié sur un petit plaisir qu’il s’offre quand sa femme et sa fille dormaient. Il a beau être un ancien soldat et prince rebelle. Le père de Lilibet avait besoin d’avoir un petit moment pour lui.

Que faisait-il tard dans la nuit ? Le Prince Harry a raconté dans son livre que le soir, après que sa femme et son enfant dormaient, il s’offrait un petit plaisir sur la terrasse.

Le revers de ces petits moments de solitude

Le Prince Harry a raconté dans Spare qu’il y a des soirées où il se mettait à vérifier le verrouillage de toutes les portes et fenêtres de leur demeure. Après, il s’assoit bien tranquille à la terrasse face à son jardin, contemple le ciel et écoute le chant des grenouilles.

Mais pas que, le Prince Harry s’offre également une petite soirée récréative. « Tard dans la nuit, une fois tout le monde endormi, je faisais un tour dans la maison pour vérifier que les portes et les fenêtres étaient bien verrouillées dans la nuit.. Avant de dire fièrement qu’il lui arrivait de rouler un joint pour un but récréatif.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane (Les 12 coups de midi) : ses confidences bouleversantes sur son enfance "difficile" !

Il faut savoir qu’en Californie, la consommation de cannabis est un acte légal. Tout le monde n’a pas le privilège de vivre un certain temps avec une étoile de Hollywood ou de fumer un petit joint à sa terrasse.

Il apprécie alors ces petits moments de solitude. De plus, à l’époque, le prince Harry et Meghan Markle avaient vécu une période difficile. La duchesse de Sussex et son époux avaient fait face à une fausse couche. Ce fut d’ailleurs une période très difficile pour le couple royal.

Le Prince Harry pointe du doigt les journalistes !

La fausse couche de Meghan Markle a entraîné une situation stressante au sein du couple. Le Prince Harry a accusé les médias comme responsable de cette perte douloureuse. En fait, leur acharnement sur leur vie a provoqué beaucoup de stress à Meghan, déjà enceinte de l’époque.

Désormais, le Prince Harry, sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet sont bien heureux. Ils vivent maintenant dans un manoir qui se trouve à Los Angeles. Toutefois, les paparazzis ne leur laissent que de petites pauses et reviennent à la course.

Vous êtes ici : Accueil / People / Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu’il gardait une fois que Meghan Markle dormait !