Cyril Hanouna choque les fans de Touche pas à mon poste avec cette annonce inquiétante !

Cyril Hanouna a récemment fait une terrible révélation en direct de C8 sur l'un de ses programmes ! De quoi choquer tout le monde !

© Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Hanouna est un animateur qui a su se hisser au sommet. Permettant donc de faire connaître son nom auprès de tout le monde. Cependant, il a récemment fait une terrible révélation sur C8, faisant grandement peur à ses fans !

Cyril Hanouna, un animateur unique ? 

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à différentes personnes. Un détail à prendre en compte, qui permet d’expliquer la grande popularité de ce dernier, et qui a notamment permis à son émission de se faire connaître auprès de tous. 

Mais sachez que ce dernier a su se faire connaître grâce à son émission, qui n’est autre que TPMP. Une émission qui a su marquer le monde de la télévision grâce à différents aspects spécifiques. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, elle a su se hisser comme une véritable vedette de la télévision, faisant alors grandement parler d’elle. Cela s’explique notamment grâce à son identité qui est unique en France. Elle permet notamment de parler à la fois de l’actualité People, tout en passant par différents sujets, comme la politique ou certains loisirs. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser célibataire : ses confidences chocs sur ses ex, "Des soirées à trois…"

Son animateur, Cyril Hanouna a notamment su se faire connaître auprès de tous. Et ce, grâce à son énergie, qui est unique en France. Mais tout ceci n’amène pas forcément des bonnes nouvelles, notamment en évoquant les nombreuses personnes qui ne l’apprécient pas. 

Et récemment, Cyril Hanouna à fait une terrible nouvelle en direct sur C8. Et cela a grandement impacté ses fans, qui ont été choqués !

Touche pas à mon poste, un succès inégalé ? 

C’est une émission qui a su faire parler d’elle, permettant alors de se hisser au sommet. 

En effet, il faut savoir que le monde des émissions télévisées est très compétitif. Faisant alors parfois grand bruit et faisant également perdre espoir à certains présentateurs et animateurs. 

Pour cela, il faut comprendre que certaines émissions ont su se faire un nom assez rapidement. Comme TPMP, qui a su se hisser au sommet assez rapidement. Cette dernière rassemble plusieurs millions de fans en France, permettant de s’assurer un certain succès. 

Sans oublier que certains atouts y sont présents, ce qui la différencie grandement des autres programmes. Ainsi, il est possible d’évoquer les nombreux chroniqueurs et chroniqueuses qui sont présents autour du plateau. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici comment obtenir le minimum vieillesse et le montant que vous allez toucher !

Il est donc possible d’y retrouver de grands noms de la télévision, comme Benjamin Castaldi, qui est une star de la télévision. Mais ce n’est pas tout, car Cyril Hanouna est aux commandes de ce programme depuis son lancement. Permettant de propulser cette dernière au sommet, en partant de rien. 

Mais ce succès amène parfois à de terribles conséquences, comme l’a récemment fait Cyril Hanouna. Il a notamment ému tout le monde, ce qui a été un véritable choc pour ses fans, et ce, à cause d’une terrible révélation qu’il a faite.

Ainsi, il faut savoir que l’animateur lance son nouveau programme, mais ce dernier sera bien différent de ce qui était annoncé auparavant. 

Cyril Hanouna change de domaine !

En effet, il faut savoir que Cyril Hanouna souhaite se lancer vers de nouveaux horizons. 

Un détail à prendre en compte, car ce dernier souhaite étendre son nom à d’autres domaines. Bien que ces derniers soient encore dans le monde de la télévision, il souhaite tout de même changer de cible. 

Et il a donc décidé de lancer son nouveau programme, bien que ce dernier ait déjà été lancé. Pour cela, il faut savoir que Cyril Hanouna avait lancé son émission Face à Baba, qui était axée sur le monde politique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Permettant de confronter des noms de la politique à des questions qui sont parfois sans équivoque. Mais bien que ce nouveau programme soit lancé, la formule sera bien différente

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl : il fait ses courses 2 fois dans le même magasin et reçoit une amende colossale !

Pour cela, il faut savoir que le public sera équipé de boîtier pour réagir aux propos de l’invité. La seconde partie de Face à Baba sera consacrée aux artistes qui font l’actualité. 

Et pour une première, ce sera le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin qui sera le premier invité. De quoi proposer des séquences cultes et un véritable succès pour Cyril Hanouna. 

Notamment si on prend en compte que ce dernier a connu un véritable succès à la suite de sa première émission !

Mais reste à savoir si cela aura le même succès actuellement, puisque la première saison était durant les élections présidentielles. Cependant, avec la popularité de cet animateur, nul doute sur le succès que pourrait apporter cette nouvelle saison.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cyril Hanouna choque les fans de Touche pas à mon poste avec cette annonce inquiétante !