Raymond, 91 ans, et Thérèse, 87 ans, ont été tués à coups de couteau par leur fille

C'est la fille du couple de retraités qui serait à l'origine de la mort de ses parents. Elle est toujours hospitalisée.

© Raymond, 91 ans, et Thérèse, 87 ans, ont été tués à coups de couteau par leur fille

Afficher Masquer le sommaire

Rappelez-vous. Il y a quelques jours, nous vous parlions d’un terrible fait divers à Cléguer, dans le Morbihan. Les corps de Raymond et Thérèse Darcel avaient été retrouvés dans leur maison. Leur fille, blessée, avait quant à elle pu être transportée aux urgences. Elle était alors considérée comme la seule témoin de ce terrible double homicide. Mais après quelques jours d’enquête, et alors qu’elle n’a pas encore été entendue par les forces de l’ordre, sa culpabilité semble de plus en plus évidente.

Deux parents tués par leur fille ? Retour sur les faits

Cette maison du Morbihan s’est transformée en maison de l’horreur. Raymond, âgé de 92 ans, et Thérèse, âgée de 88 ans, ont perdu la vie. C’est le samedi 31 décembre 2022 que la découverte a été faite. Les premières constatations sont sans appel : il s’agit bien d’un double homicide.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : cette nouvelle aide tant attendue des Français pourraient arriver

Sur place, la fille du couple, âgée de 63 ans, est retrouvée encore en vie. Mais cette dernière est blessée quand elle est découverte, encore dans la maison. Elle est donc transportée dans un état grave à l’hôpital.

Très peu d’informations paraissent dans la presse. Tout juste savions-nous il y a quelques jours que les enquêteurs comptaient beaucoup sur la fille pour les éclairer. Aujourd’hui, ils la pensent coupable.

La fille des retraités confie avoir fait une bêtise

La fille des deux personnes assassinées a été placée en urgences après des blessures au niveau des mains et du cou. Pendant ce temps, ses parents sont autopsiés. Ils ont été poignardés à de nombreuses reprises. Et d’après les premiers éléments de l’enquête, c’est bien leur fille qui serait à l’origine de ces coups de couteau.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle décède 8 heures après la naissance de sa fille et sauve la vie de 50 personnes

Les enquêteurs ont en effet découvert que, le jour du meurtre, la fille du couple a appelé son mari pour lui dire qu’elle avait « fait une bêtise ». Après cet appel, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours dans la salle de bain de ses parents, sans réussite.

Quel mobile ?

Reste à savoir pourquoi la femme de 63 ans a tué ses parents. La santé du couple commençait à se dégrader et leurs enfants devaient se relayer pour veiller sur eux. Est-ce à cause de cela que leur fille a décidé de les tuer ?

« Une information judiciaire sera ouverte aussitôt qu’il sera possible, notamment en fonction de l’état de santé de la personne susceptible d’être mise en cause », indique le parquet. Quand la principale suspecte pourra être enfin interrogée, sans doute que l’enquête trouvera rapidement sa conclusion.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Raymond, 91 ans, et Thérèse, 87 ans, ont été tués à coups de couteau par leur fille