McBrésil ou McFrance : McDonald’s sort sa sélection de burgers spéciaux pour la Coupe du Monde 2022

McDonald's souhaite effectuer un lancement unique pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar !

© Source : IStock

Afficher Masquer le sommaire

C’est une chaîne de restauration rapide qui est très connue dans le monde. Et pour cela, nous connaissons tous McDonald’s, qui a su révolutionner son univers. Mais récemment, la marque a fait un lancement unique pour la Coupe du Monde 2022 !

McDonald’s, une marque révolutionnaire !

C’est une marque qui a su se faire connaître dans le monde entier, faisant ainsi inscrire son nom dans les mémoires de tous. En effet, il faut savoir que McDonald’s est une chaîne de restauration rapide qui est présente dans le monde entier. 

Elle a notamment su révolutionner son univers, permettant ainsi de proposer des avantages pour de nombreuses personnes. Pour cela, il faut savoir que la société actuelle nous pousse à consommer tout de manière plus rapide. Et cela impacte notamment notre manière de consommer les aliments. 

https://media-mcetv.ouest-france.fr/wp-content/uploads/2021/09/mcdonalds-le-click-ready-debarque-enfin-sur-lapplication-mcdo-min.jpg

Nous avons donc une grande restriction pour manger et consommer des aliments, appréciant notamment tout ce qui est rapide. Et c’est dans ce domaine que McDonald’s à su se faire un nom, permettant de proposer des repas rapides, qui peuvent plaire à tous. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chèque énergie : voici comment en profiter et ce que vous pouvez payer avec !

Malgré mes nombreux scandales qui persistent dans cette industrie, il semblerait que son succès ne cesse de croître. De plus, lors de la Coupe du Monde, cette chaîne de restauration rapide à souhaiter effectuer un lancement unique, qui pourrait plaire à ses millions de consommateurs !

Une Coupe du Monde sous le signe du scandale ? 

C’est certainement l’événement sportif qui est le plus attendu dans le monde. 

En effet, il faut savoir que la Coupe du Monde est présente dans de nombreux esprits, et ce, depuis de nombreuses années. Et certains auront notamment su impacter les mémoires plus que d’autres. Un détail important à prendre en compte, puisque nous avons tous en mémoire la Coupe du Monde qui a été remportée par la France en 1998. 

Sans oublier celle gagnée par l’équipe de France en 2012. Un détail à prendre en compte, qui permet de comprendre l’engouement de cette compétition sportive dans le monde. 

Et elle concerne notamment le sport le plus populaire au monde, qui n’est autre que le football. Sans oublier que les plus grandes stars qui sont présentes dans ce sport, le seront notamment dans cette compétition.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sa photo de vacances fait le tour du monde : ce terrible détail qui fait froid dans le dos !

Cependant, certaines éditions ont parfois mené à des scandales, comme celle qui sera présente en 2022 au Qatar. Détail qui est très important, notamment en évoquant les nombreux décès qui ont été recensés sur cette édition.

Ces derniers ont notamment été présents durant la construction des stades et des infrastructures qui seront présentes. 

Et c’est un scandale qui a eu un réel impact. Car de nombreuses personnalités ont souhaité effectuer un boycott de cette édition. 

Mais de son côté, McDonald’s semble vouloir profiter de cette Coupe du Monde pour effectuer un lancement unique ! Et nous allons vous dévoiler tous les détails de ce lancement qui pourrait faire plaisir à tous les fans de cette chaîne de restauration !

McDonald’s effectue un lancement unique !

Comme à chaque année, il est possible d’évoquer les différentes éditions que propose McDonald’s à ses fans. 

En effet, il faut savoir que cette Coupe du Monde 2022 est très intéressante pour la chaîne de restauration rapide McDonald’s. 

Contrairement à ce qui était annoncé sur les réseaux sociaux, il faut savoir que les burgers qui sont à l’image des pays ne sera disponible qu’en France. En effet, cela sera seulement disponible au Brésil, permettant de faire plaisir à tous les consommateurs de ce pays. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce couple arrive au restaurant avec leurs 2 enfants et ne commande qu'un plat, la serveuse comprend tout de suite...

Ainsi, il est également important de comprendre que la marque McDonald’s a voulu faire plaisir à tous ses consommateurs. Pour cela, elle a dévoilé de nombreux anciens sandwichs qui seront présents très rapidement dans les restaurants français. 

14 façons dont les aliments de McDonald's sont devenus plus sains au cours de la dernière décennie - Eat This Not That - Blog Voyage

Un détail à prendre en compte, puisque les fameuses sauces seront aussi disponibles ! En effet, depuis quelques jours, il vous est possible d’acheter les célèbres sauces Big Mac, Royal Deluxe, ou encore Big Tasty.

Comme le précise la marque, les sandwichs qui seront disponibles au Brésil seront les suivants : « Le McBrasil (McBrésil) aux couleurs de la Seleçao. Mais aussi Allemagne, l’Argentine, l’Espagne, les États-Unis, la France, le Mexique et bien sûr le pays-hôte de la prochaine Coupe du monde, le Qatar« . 

Avant d’ajouter qu’ils seront composés : « de pain brioché, de bœuf, d’une sauce « arabe » à la menthe. Mais aussi d’oignons frits, de tomate et d’un fromage fondu à l’emmental. Tandis que le pain brioché du McFrance renferme une sauce au brie, des oignons frits, de la tomate, du bacon et du fromage fondu à la saveur d’emmental« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McBrésil ou McFrance : McDonald’s sort sa sélection de burgers spéciaux pour la Coupe du Monde 2022