À 103 et 100 ans, ils fêtent leurs 82 ans de mariage : leur histoire incroyable fait le tour du monde !

Un couple a récemment célébré ses 82 ans de mariage. Les deux tourtereaux vivent une incroyable histoire d'amour depuis des années !

© À 103 et 100 ans, ils fêtent leurs 82 ans de mariage : leur histoire incroyable fait le tour du monde !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui a fait le tour du monde. Âgés respectivement de 103 et 100 ans, un couple a célébré ses 82 ans de mariage. Une belle preuve d’amour qui n’a pas manqué d’émouvoir la Toile.

Un couple a plus de 82 ans de mariage

Un couple vivant en Caroline du Sud a défié toutes les statistiques. Dans un 1er temps, ils surprennent tout le monde avec leur longévité. Si l’espérance de vie ne dépasse pas 70 ans dans certains pays, les deux tourtereaux ont fait exploser ce record.

En effet, l’homme et la femme sont âgés de 100 et 103 ans. Un fait déjà incroyable qui ne manque pas de faire rêver de nombreuses personnes. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi prouvé que leur couple était incroyablement solide.

En 2020, les experts ont constaté que 46 % des mariages se terminent par un divorce. Soit presque 1 mariage sur 2. Mais certaines personnes, en revanche, font leur possible pour se battre pour leur histoire d’amour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sa maman leur paye le mariage de leurs rêves, fait un enfant à son mari et l’invite à leur noces

C’est notamment l’histoire d’un couple qui a dépassé les 82 ans de mariage en commun. Une chose est sûre, ils sont devenus une vraie source d’inspiration pour de nombreuses personnes dans le monde avec leur histoire d’amour durable.

Ce conte de fées concerne DW Williams et Willie Williams. Après 82 ans de mariage, ces derniers ont d’ailleurs dévoilé leurs conseils pour un couple durable. C’est en Caroline du Nord, aux États-Unis, que cette histoire s’est déroulée.

Une belle histoire d’amour

Entouré de 115 personnes, le couple a révélé aux journalistes du Daily Mail comment il avait fait pour faire durer leur mariage durant 82 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a étonné plus d’un.

Les deux tourtereaux ont révélé : « Nous ne nous disputons ni ne nous bagarrons. Si nous avons un malentendu, nous en parlons tout simplement ! ». Les deux ont alors expliqué qu’il communiquait très souvent ensemble.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Revalorisation des retraites : voici les Français concernés par la nouvelle hausse de 2023 !

Si la plupart des couples préfèrent donc enfouir leur ressentiment, ce n’est pas le cas de DW Williams et Willie Williams qui ont célébré des années de mariage. Les deux n’hésitent pas à se dire les choses. Il faut dire qu’il est important de bien parler avec son partenaire.

De son côté, BJ Williams, le petit-fils du couple a d’ailleurs décidé de suivre les pas de ses grands-parents. S’il est encore loin de la longévité de leur mariage, il est aussi en bonne voie.

Pour son dernier conseil, le couple a aussi révélé au Daily Mail : « Il s’agit de communiquer, de s’aimer et de travailler ensemble. Ils sont les meilleurs amis de l’un et de l’autre« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 103 et 100 ans, ils fêtent leurs 82 ans de mariage : leur histoire incroyable fait le tour du monde !