Iris Mittenaere lourdement draguée à la télévision : l’ex Miss France balance cash et se lâche !

Iris Mittenaere s'est confiée sur certaines attitudes des gens qu'elle côtoie depuis sa belle carrière. Elle parle des femmes en général.

© Iris Mittenaere lourdement draguée à la télévision : l'ex Miss France balance cash et se lâche !

Afficher Masquer le sommaire

Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers est revenue sur l’écran de TF1 pour la nouvelle saison de « Ninja Warrior ». La reine de beauté à également révélé le comportement de certains candidats s’amusent à la draguer. Une attitude que la jeune femme trouve parfois un peu déplacé. Et pas seulement par rapport à elle, mais elle parle de la généralité.

Iris Mittenaere : De retour sur nos écrans

TF1 a lancé ce samedi dernier la nouvelle saison de « Ninja Warrior ». Ravis, les téléspectateurs ont retrouvé les visages qui ont marqué les saisons précédentes, notamment sur le plan de la présentation. On y retrouve Denis Brogniart et Christophe Beaugrand ainsi que la belle Iris Mittenaere.

L’émission non plus n’a pas changé de concept. Des athlètes surentraînés font des exploits sur des parcours dangereusement établis. Des escalades, des acrobaties, des chutes, etc., on y voit tout. Les candidats tentent de franchir tous les obstacles pour arriver jusqu’à la « Tour des Héros ». Leur objectif est de dépasser le record de Clément Gravier, lors de la finale en février 2022.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chimène Badi s'effondre en larmes : elle balance sur cette personne qui l'a "bousillée", révélations déchirantes

Dans son rôle, Iris Mittenaere est chargée de recueillir les réactions du public, des candidats et de leurs familles. Et l’ex-Miss France a des choses à dire justement sur le fait d’être près des gens et de côtoyer de nombreuses personnes.

Iris Mittenaere a été interviewée par l’équipe de Télé Star où elle a avoué certains comportements déplaisants de quelques individus à son égard. La fiancée de Diego El Glaoui est revenue sur les critiques que subissent les femmes en général. Et il n’est pas question ici d’une personnalité célèbre mais des femmes dans son ensemble.

Se faire draguer et être victime de blagues lourdes

« Il y a toujours des gens qui critiquent sur tout. Ça ne touche pas que les personnalités mais les femmes de manière générale. On le retrouve aussi dans la télévision ; elles se font critiquer doublement par rapport aux hommes. » déclare l’ex-Miss Univers.

De son côté, elle a appris à ne pas se focaliser sur ces choses. « Moi je n’écoute pas. Ça m’est arrivé tout au long de ma carrière et de ma vie, de façon générale, et j’arrive à leur prouver qu’ils ont tort car j’ai ma place depuis 2018 ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere avoue qu’elle se fait ponctuellement draguer pendant qu’elle travaille. « Ça arrive toujours les blagues un peu lourdes ». Plutôt une bonne chose pour elle, l’arrivée de la pandémie, qui lui a permis de se retirer un peu de son monde et de vivre loin des gens.

L’existence de la Covid-19 l’a, en quelque sorte, protéger de certaines personnes selon elle. Iris Mittenaere a également précisé que pour cette année, elle était tranquille. Et qu’elle a même languis des gens. Elle était heureuse de pouvoir baisser le masque et de retrouver des sourires.

Iris Mittenaere : Rendez-vous sur TF1 !

Pour suivre de près les aventures des candidats de « Ninja Warrior », Iris Mittenaere et ses collègues vous donnent rendez-vous sur la Une. En effet, la diffusion de la septième saison vient de débuter ce samedi 7 janvier.

Et comme à l’accoutumée, l’émission promet d’être pleine de suspense et de mouvements. Alors, soyez au rendez-vous pour vivre de nouvelles sensations !

Vous êtes ici : Accueil / People / Iris Mittenaere lourdement draguée à la télévision : l’ex Miss France balance cash et se lâche !